Chez moi, deux successeur :
Mini toxx 1 : 5 ans (dit la tornade)
Mini toxx 2 : 5 mois
A vous

Renault Papa, Renault !!!k20a spirit a écrit :Mini k20 1 et 2, jumeaux de 6 ans et demi.(demandez leurs qu'est ce qui est bien comme voiture vous verrez!!! lol)

jeanne lore a deja tous disjeanne lore a écrit :Mr parnous et moi on a une fille Louna de 21 mois qui ne jure que par les courses de F1,les grands prix motos,les rallys,la vitesseet tout ce qui touche aux voitures;les sub notamment celle a parnous!!!!!!lol,n'est-ce pas chéri???!!!!
et ce qu'elle adore c qd on fait des premieres secondes en sub ou en audi que les pneus patinent ça l'amuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Dc question releve ça va peut etre etre un gd pilote de rally!!!!!!En tt cas je l'espere!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon elle conduit déja la audi,franchement a son age c pas donné c déjà un vrai pilote!!!!!!!!lol mdr![]()
![]()
![]()
![]()

peut etre une future preparatriceparnous prepa a écrit :jeanne lore a deja tous disjeanne lore a écrit :Mr parnous et moi on a une fille Louna de 21 mois qui ne jure que par les courses de F1,les grands prix motos,les rallys,la vitesseet tout ce qui touche aux voitures;les sub notamment celle a parnous!!!!!!lol,n'est-ce pas chéri???!!!!
et ce qu'elle adore c qd on fait des premieres secondes en sub ou en audi que les pneus patinent ça l'amuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Dc question releve ça va peut etre etre un gd pilote de rally!!!!!!En tt cas je l'espere!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon elle conduit déja la audi,franchement a son age c pas donné c déjà un vrai pilote!!!!!!!!lol mdr![]()
![]()
![]()
![]()
sur notre tite miss parnoupette
bientot c'est elle va emmene le subaru
![]()

ça c bien dit!!!!!!!!!parnous prepa a écrit :une jolie petite bolnde au yeux bleus avec les mains plein de camboui ça passe pas trop quand meme, vaut mieux pilote
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité