oui cette peugeot c'est sa nouvelle acquisition pour remplacer sa polo gti, une 404 bachet prépa Jus de Mangue auto , pour pwoaker les CTR, en gros c'est se que polo974 a dit samedi soir a st pierreDezed974 a écrit :ben je croit avoir vu polo974 ce matin a coté peugeot chaudron . . . c t toi ??

ben je t vu vers 7h30 . . . ms je croit que c t toi yavait l'autocolant dessu la vitre arrierepolo974 a écrit :Ben il y a de forte chance çà depend a quel heure tu m a vu passé.

Tiju > je pense que tu es monté trop dans le rupteur la ...Tiju a écrit :oui cette peugeot c'est sa nouvelle acquisition pour remplacer sa polo gti, une 404 bachet prépa Jus de Mangue auto , pour pwoaker les CTR, en gros c'est se que polo974 a dit samedi soir a st pierreDezed974 a écrit :ben je croit avoir vu polo974 ce matin a coté peugeot chaudron . . . c t toi ??![]()

Les differentes CTR qui roulent avec la team dynamit ne sont pas d origines et leur proprio n ont jamais dient qu elles l etaient...polo974 a écrit :Les CTR de la team dynamit sont comme toute les voitures de la team, c'est à dire, d'origine de l'ouest et donc inaccessible pour le commun des mortel. Mais pour les CTR d'origine du nord il peut y avoir moyen.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités