Tupic

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Tupic

Messagepar Kenan » 08 sept. 2007, 22:45

environ a 22h00 je sort de chez quick j'allais rentrer chez moi et au rond point je voit une Colt avec stykers Run974 je me dit tiens en diré que c'est quelqu'un du forum :D je change m'a route pour mieux voir j'arrive derriere lui et comme ma voiture et pas discrete avec le bruit :mrgreen: il croiyait que je voulé pécher avec lui je voit qu'il accelere je le suit j'avez rien a faire :razz: arriver a la voie de depassement il double une voiture jle suis derriere ensuite il se rabat donc je le double et la surprise :shock: :shock: :shock: la colt avance très fort heuresement qu'il a freiner car sinon j'allez me faire defoncer par une autre voiture en face booom ,puis 500metres plus loin je freine et rentre au point de vue de Manapany et derrirere je voie que la colt freine assez fort et j'entend ses pneu crier,je me suis dit mer°° je croie qu'il a mal prit Désoler
En plus y'avait ma copine avec moi et elle était en train de dechirer mon siege avec la peur [smilie=xcuerno.gif]
Bref j'espere te retrouver bientot et aussi que je serai seul [smilie=xsanto.gif]
A+ sur la route runner.... au plaisir J'espere que t'a pas prit mal :oops:
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Re: Tupic

Messagepar tupic974 » 08 sept. 2007, 23:34

Mdrrrr eh ben je me disais j'avais déja vu cette titine quelquepart. Ben merci pour ma titine mais la tienne avance pas mal non plus.

No soucis pour le ti événement, mais on évitera d'en parler en public lol. MP Mais je n'ai pas mal pri, quand je suis derriére je l'assume et c'est pour sa aussi que l'auto na le frein dessus lol.

Au plaisir de te croiser de nouveau sur cette route, qui est ma deuxiéme route maintenant.
Image
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Re: Tupic

Messagepar Kenan » 09 sept. 2007, 17:54

Ok no soucis mieux faut en parler en MP mdrrrrr
j'espere te recroiser un jour de toute fason c'est ma route de tout les jours!!!!! [smilie=xcuerno.gif]
Image

Revenir à « Je l'ai vu ! »