lol
ça

glacier a écrit :Avant de critiquer prennez du recul svp.

exacte se sont des TEST donc c'est la qu'il faut dire ce qui va et ne va pas !!! pour effectuer par la suite les changement sa sert avant tout a sa des TEST!!!polo974 a écrit :Pour te répondre D3will je ne citerai que çà :
Titre : Test de fusion run974-aprun
etglacier a écrit :Avant de critiquer prennez du recul svp.

Ben de ce cas je me tais!!! et vous laisse faire!! bonne continuation a vouspolo974 a écrit :et qui dit test, dit que rien n'est en place et que donc tout çà va changer çà sert a rien de critiquer gratuitement en disant que l'on ne voit pas l'évolution et que la banniere est toute petite, je pense que Glacier c'est déjà tout çà et qu'il veut juste faire profiter des évolutions au fur et a mesure....

Ben oui mais je pense que ce qe j'ai ecrit Glacier ne la pas du tout mal pris!!! au contraire!!polo974 a écrit :Moi je fais rien dans tout çà je ne suis qu'un observateur que vous tous mais je m'abstient de faire des remarques car je vois que pour l'instant tout est en test. Glacier aurait bien pû mettre tout çà en place sans le montrer et livrer un truc fini mais il a voulu faire voir à tout le monde les multiples évos étape par étape.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités