ah conné li lolPurStyle a écrit :Tu le débranche, si cà le fait plus c'est que ton débimètre est HS

J'avais fait ça l'autre fois en débranchent le débimètre, la voiture est restée emballée à 1500 tr/min et un voyant s'allume en me disant " défault injecteur ".Da' Performance a écrit :Rapproche toi d'un garagiste pour un Diagnostic pour etre fixé. çà te coutera entre 60 a 90€. Des fois aussi probleme avec le capteur PMH sur Hdi.
Par contre pas sur qu'en debranchent le debitmetre que ta voiture fonctionne normalement.

Ouai mais si c'est pas ça ?d3.will a écrit :+1 Jo et purestyle!!!
debranche et test comme la dit purestyle!!!
Sa t'evitera de passer a un garage et deboursé 60€ juste pour que le gars branche son diag sur ta voiture pour te dire la meme chose

Défois je me demands, si je parle bien français.PurStyle a écrit :Chez moi un diag c'est 55e![]()
Toujours utile que la question était : débimètre ...?
la réponse : Pour savoir si c'est ton débimètre (malgré que je pense pas) débranche ton débimètre est si cela ne le fait plus, c'est que c'est lui.
Maintenant si en débranchant le débimètre (a l'arret biensur) d'autres soucis apparaissent c'est justement que le débimètre fonctionne bien et si un voyant s'allume c'est justement que ton BSI fonctionne bien égalementMerci de vérifier vos infos avant de me contredir ... hein Rodee

Il y aurai-t-il un sous entendue d3.will sur les garages?Franchement les gars, je croit qu'il y a des "Mécaniciens" parmis vous et je comprend pas votre raisonnement.Vous controler le debitmetre en le debranchant????? et aprés il se passe quoi? un témoin diag qui s'affiche au tableau de bord, la voiture qui reste emballé a 1500 ou 200tr!? La voiture qui accelere pas du tout!? Et aprés? en quoi çà vous renseigne sur l'etat de santé du débitmetre? Ce qui est sur, c'est qu'en debranchant le debimetre, çà marchera moins bien!!!!d3.will a écrit :+1 Jo et purestyle!!!
Sa t'evitera de passer a un garage et deboursé 60€ juste pour que le gars branche son diag sur ta voiture pour te dire la meme chose

Voilà quelqu'un qui me comprend trés bien .Da' Performance a écrit :Il y aurai-t-il un sous entendue d3.will sur les garages?Franchement les gars, je croit qu'il y a des "Mécaniciens" parmis vous et je comprend pas votre raisonnement.Vous controler le debitmetre en le debranchant????? et aprés il se passe quoi? un témoin diag qui s'affiche au tableau de bord, la voiture qui reste emballé a 1500 ou 200tr!? La voiture qui accelere pas du tout!? Et aprés? en quoi çà vous renseigne sur l'etat de santé du débitmetre? Ce qui est sur, c'est qu'en debranchant le debimetre, çà marchera moins bien!!!!d3.will a écrit :+1 Jo et purestyle!!!
Perso mon avis un diag s'impose car rien ne dit que c'est un probleme du debitmetre. A quoi çà sert de jouer au apprenti mécanicien? Chacun son boulot et surtout ses competences.
Manu a écrit :"Caler" sur 2l hdi dans mon garage il y as 3 206 qui est rentré pour ce prob la cette semaine une ct e capteur d'abre a came l'autre PMH et l'autre un fil coupé donc mauvaise liaison donc voila vérifie ton debimetre en le debranchant si tu voit que cela fait plus c lui meme si tu voi que sa fé tjrs c pas lui mé tout sa a l'arret et pour les capteur la il faut directement les changé pour voir voila a + j'espere que je t un pe aider

Mister VrDesign, tu me prends pour quoi là hein ??!!! LOL !!!VrDesign a écrit :Merci a tous en tt cas, j'ai un ti "piston" ds un garage très connu du nord, dc jpense k'elle sera diagnostiquée...
PS : Da'performance, si je viens ek lorenss le prix du diagnostic ne chuteré pas un pe par hasard ?lol... (ti cassage les cuits biensur ^^)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités