J'ai vu dany dan

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

J'ai vu dany dan

Messagepar Rent » 20 sept. 2007, 08:43

Hier soir je suis parti faire un tour dans le nord, j'ai vu la clito peau zorange de dany-dan passer dans dans le rond point coté le parc des expo vers 21h30.
DJ FR€@z€
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mitsubishi Colt GLXI 1995

Re: J'ai vu dany dan

Messagepar DJ FR€@z€ » 20 sept. 2007, 22:00

eh ben voila encore une fois tax s'est fait pendre!!!!!!!! et c dany qui gagne le point mdrrrrr!!!!!!!!!!!
des fois elle me dit RooooaaaaaaAAAAAAAAAAAA et comme je comprend pas le japonais je lui dis oui!
Tax
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf 2 GTI 16

Messagepar Tax » 24 sept. 2007, 08:50

Rent a écrit :Hier soir je suis parti faire un tour dans le nord, j'ai vu la clito peau zorange de dany-dan passer dans dans le rond point coté le parc des expo vers 21h30.
C t pas Dany Dan mai le frère lol, oui on sortai juste de prendre une tite pizza entra fréro, c t son l'anniversaire, mais g pas fai attention ou t dans quel l'auto?Un 306 bleu?
Image

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Honda Civic EG8

Messagepar DaNy-DaN974 » 09 oct. 2007, 01:48

Oté ben n'étant pas le proprio de la caisse fai plaisire voir le sujet xD

Y donne a moin l'idée pour mon futur l'auto freaze kiete pas pour le permis ... lol ou devrais avoir sa avant moin donc arrete trainé fau représenter la ... ! lol

ma mette la foto en présentation en tous cas avec le bonne modif de ma "peut etre" futur voiture :D
!! Japan FOREVER !!
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 09 oct. 2007, 23:55

Franck [Xplosive] a écrit :A Zot la y aime Pizza, conais que ça dans la vie koué. :mrgreen:
Ben oui Franck ça lé bon t mieu que Mc Do lol et puis lé pas chère ;)
Image

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 11 oct. 2007, 19:35

Tax a écrit : ou t dans quel l'auto?Un 306 bleu?
Je n'ai plus de 306 ;)

J'étais en saxo blanche toute simple dans le rond point. Je vous ai croisé, moi je partais en direction du parc des expos.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 11 oct. 2007, 20:03

té beeeen, c'est quoi la différence entre Dany-Dan et Tax ?.... mdr les deux sur le forums montre la meme voiture en signature et tout
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 12 oct. 2007, 10:28

Rent a écrit :
Tax a écrit : ou t dans quel l'auto?Un 306 bleu?
Je n'ai plus de 306 ;)

J'étais en saxo blanche toute simple dans le rond point. Je vous ai croisé, moi je partais en direction du parc des expos.
A ok ben a la prochaine sur les route alors :)
Image

Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 12 oct. 2007, 10:36

Juli3n a écrit :té beeeen, c'est quoi la différence entre Dany-Dan et Tax ?.... mdr les deux sur le forums montre la meme voiture en signature et tout
La différence c que Dany c le petit frère et moi le grand lol. Au faite c lui qui c inscri en premier sur Run974, il m'en a parlé mai au débu ça ne me tenter pas di tt vue que je sor tous le temps donc plus dehors que la case et puis il a pris la photo de ma caisse et la exposé ici et puis g reçu pas mal de coup de phare sans rien comprendre (puisse que pour moi les appel de phare voulais dire que ça sentai les poulet dans les parages) alors que c t pour me faire un slt et les gars du forum on cru que mi t fai mon sauvage et puis je me suis inscri du coup et voila. Mai normalement Dany Dan vas changer son truc dans pas longtemps il mettra celle de la BMW :) voila
Image

Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 14 oct. 2007, 12:53

J'ai encore vu la clito hier soir vers 19h15 à la pointe aux sels, st leu, direction st denis st pierre à la sortie de la 4 voies maintenant transformée en 2x1 voie.

J'étais en punto rouge dans l'embouteillage direction st leu.
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 14 oct. 2007, 17:39

Rent a écrit :J'ai encore vu la clito hier soir vers 19h15 à la pointe aux sels, st leu, direction st denis st pierre à la sortie de la 4 voies maintenant transformée en 2x1 voie.

J'étais en punto rouge dans l'embouteillage direction st leu.
Yes c t moi mm je suis allée voir un gars a St Pierre avan 19h et je suis arrivé la bas par rappor a ma montre 19h10 je c pas si ma montre et surper en retard ou la tienne super en avance lol.Pas cool l'embouteillage heureusement que je l'es pas eu au retour :D.
Image

Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 14 oct. 2007, 21:58

Tax a écrit : Yes c t moi mm je suis allée voir un gars a St Pierre avan 19h et je suis arrivé la bas par rappor a ma montre 19h10 je c pas si ma montre et surper en retard ou la tienne super en avance lol.Pas cool l'embouteillage heureusement que je l'es pas eu au retour :D.
J'ai une mémoire de poisson et absolument pas la notion du temps donc... il était sans doute plus tôt. L'embouteillage a duré une éternité MDR :lol:
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 14 oct. 2007, 23:15

Rent a écrit :
Tax a écrit : Yes c t moi mm je suis allée voir un gars a St Pierre avan 19h et je suis arrivé la bas par rappor a ma montre 19h10 je c pas si ma montre et surper en retard ou la tienne super en avance lol.Pas cool l'embouteillage heureusement que je l'es pas eu au retour :D.
J'ai une mémoire de poisson et absolument pas la notion du temps donc... il était sans doute plus tôt. L'embouteillage a duré une éternité MDR :lol:
J'aurai pas aimé etre ta place, ça ramet trop :mrgreen: déja sur St Paul il y avai un ti ramage c t chian obligé de passé par la ville pour roulé :D sinon bloqué. :)
Image

Revenir à « Je l'ai vu ! »