est-ce quelqu'un a vu les performances des voitures de 25ans d'ages sur la piste?
edit by thramee and Glacier

Jsui plié de rire mdr ptdrPurStyle a écrit :Oté les gars, mettez des détails dans vos présentations !
Salut moi j'ai une voiture et j'habite la réunion, je suis parti a Cora la semaine dernière... Tu me reconnais ?
allez, un petit effort stp
qu'est_ce que tu ve savoir exactement?PurStyle a écrit :Oté les gars, mettez des détails dans vos présentations !
Salut moi j'ai une voiture et j'habite la réunion, je suis parti a Cora la semaine dernière... Tu me reconnais ?
allez, un petit effort stp

té le ga la pas encor bien présente a lu é ou lé déja en train demande a lu ça té!!!!!Thramee a écrit :Pourrais-tu par hasard avoir des prix sur les passages au banc ???![]()

Comme j'ai déja vendu mon ex clio 16s, je peut le dire maintenant, elle tiré 208 ch au banc et ma RS tire que 184.3 ch a 6.500 tr/m ... mon programme ma doné 2.3 ch ... tu veut pas éssayé avec mwaseiyar a écrit :Et toi team combien ta voiture tire au banc pour une RS d'origine?? lol

Toto a écrit :moi je dis juste quand on a un garage tres réputé comme celui la et très typé RALLYE, il faudrait déjà apprendre à poser un aileron avant d'attaquer au moteur

"critiquatère a moin ou fait pas pèeurToto a écrit :moi je dis juste quand on a un garage tres réputé comme celui la et très typé RALLYE, il faudrait déjà apprendre à poser un aileron avant d'attaquer au moteur

euh pour moi SCF et avant tout un garage de prepa moteur et non pas de tiouningggggggggggNero a écrit :Toto a écrit :moi je dis juste quand on a un garage tres réputé comme celui la et très typé RALLYE, il faudrait déjà apprendre à poser un aileron avant d'attaquer au moteur

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités