Une petite idée de sortie ce WE
avec 4 passages sur le SP du Colorado et la possibilité de voir pas mal de motos sans trop devoir bouger. Attention la poussière...
Comme top-gun sont annoncés THAIN (ex-SX US) et CURVALLE
"Le 14 Octobre 2007
La 3 ème édition de l'Enduro de Saint Denis se déroulera dans un cadre magnifique : les hauts de la Montagne.
Un tracé accessible à tous, du pilote débutant au pilote confirmé : Un lieu unique « la zone de loisirs du Colorado » pour : - le départ et l'arrivée - les contrôles technique et administratif - le parc d'assistance et de ravitaillement avec 92 km de liaison dans les hauts de la Montagne sur 8 épreuves spéciales chronométrées (6 de type « Cross Test » et 2 de type « Enduro Test ») sur 3 sites différents. Pour encore plus de convivialité : Pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner sera offert le dimanche matin. Pour clôturer ensemble la manifestation , la remise des prix et un « cocktail buffet » se dérouleront le dimanche en fin d'après-midi au restaurant du Colorado.
Les pilotes invités : Pour animer la course, on compte sur la présence :De tous les pilotes réunionnais et de pilotes de l'Océan Indien Tsi Tsi (champion de Madagascar MX) ; Pascal Dorseuil (champion de la Réunion de MX) ; Laurent Hoarau (champion de la Réunion de Supermotard) ; Stéphane Ferdinand (champion de la Réunion d'endurance TT) et De pilotes internationaux dont la présence reste à confirmer Daniel Obélisco et Fabien Planet
Le programme du dimanche: 7h00 à 9h30 -Vérifications administratives et techniques +Mise en parc fermé au Colorado la Montagne.
10h00 DEPART ; 10h15 ES1 Colorado 1 ; 10h30 ES2 Affouches 1 ; 11h00 ES3 Saint-Bernard 1 ; 12h30 CH1 - Le Colorado ; 12h30 ES4 Colorado 2 ; 12h45 ES5 Affouches 2 ; 13h15 ES6 Saint-Bernard 2 ; 14h20 CH2 - Le Colorado ; 14h20 ES7 Colorado 3 ; 16h00 CH3 - Le Colorado ; 16h00 ES8 Colorado 4 ; 17h00 Annonce des résultats ; 18h00 Remise des prix et cocktail de clôture
Les catégories : E1 (125cc 2T et 250cc 4T) ; E2 (250cc 2T et 450cc 4T) ; E3 (+250cc 2T et +450cc 4T) ; Trophée Vétérans (40 ans et plus en 2007)"
[ACTU]Enduro Saint Denis du 14/10/07
Re: Enduro Saint Denis du 14/10/07
Ouais j'ai vu sa , dans un magasin je devais le faire , mais bon , voila koi loool

Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Moi j'irai peut être voir, vu que ce week end je suis dans le nord
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Bonne compèt, bonne organisation, bravo.
Bon coup de gaz des DORSEUIL (trop parfois apparement), THAIN et du champ de Mada très sympa.

Un bout de la suite là
Bon coup de gaz des DORSEUIL (trop parfois apparement), THAIN et du champ de Mada très sympa.

Un bout de la suite là
Il n'y en a qu'un dans l'année, c'est dommage de le louper. L'année prochaine ?...je devais le faire , mais bon , voila koi loool
avec une 85 ou sa pas loin mon pauvre!!!!!
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Effectivement surtout que je ne crois pas que les 85 soient homologués et autorisés à rouler en enduro. Sinon, un 85 bien mené doit passer à peu près partout.