c'est un model d'occassion cette voiture c'est un gars de metropole qui est venu ici qui la deposé.
il y aura 2 model neuf prevu pour la reunion bientot
vu a la teloche hier soir
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
ben que dire les mots ne me viennent pas: tout simplement magnifique,impressionnante,exceptionnelle....
mais y a un truc qui derange c'est son prix 160 000 euros, le prix d'une case et d'un terrain!!!!!lol mdr
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
je l'aime, je la veux !!! MAGNIFIQUE la Bête Maintenant qu'elle est arrivée chez nous, je vais pouvoir faire ma lettre au Père Noël :
Cher Père Noël,
j'ai été très sage cette année et j'ai eu mon permis.
Pourrais-tu m'offrir la Audi R8 ??!! Elle ne coûte QUE 160 000 E !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bcp mon petit Papa Noël D'amour la Crème boubou que j'aime fooooooooooooooort !!!!!
Qu'est ce qu'on ferait pas pour l'avoir ce bijou...
La voiture est vraiment super, elle fait belle et bien partie des super sportive au meme titre que les ferrari ou porche ...
Quand je pence qu'il y a des personne capable d'acheté une voiture a 160 000 euros ... sa me fait pas rever mais envie de vomir telment j'ai la haine
Mais bon, c'est la vie
Na le modele break aussi y sa sortir la ... la RS8 ... avec 6 roue comme un camion, 4 roue a l'arriere et 2 devand mdr ptdr
Ok a + + tous le monde
En mode depuis quelque année... mais la passion est la