install pour ecoute

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
tdi
Dévoué
Dévoué

install pour ecoute

Messagepar tdi » 08 déc. 2007, 18:57

salut, j'aimerais savoir comment creer, regler , choisir le matos clef pour mettre en place une install avec une scene sonore digne de concert , sans entré dans des systeme a 15 hp lol...
TURBO DIESEL INFECTION

http://djsantou.labrute.fr
efneuf

Re: install pour ecoute

Messagepar efneuf » 08 déc. 2007, 19:13

Pour une bonne scene sonore, plusieurs choix soffrent à toi.

Soit tu peux passer en actif avec un filtre actif 2 ou 3 voies avec un phase shift de chez ppi pour regler ta scene.
Sinon tu peux rester en passif et toujours avec le phase shift regler ta scene.
Sinon prendre un poste avec DSP intégré et décalage temporel et regler a partir du poste.
SInon parait qu'avec une bonne orientation et un ptit coup de balance voire rien cest possible davoir une scene, dans ce cas précis t'auras pas a jouer sur l'équalizer pour rattraper la dénaturation due au décalage temporel.
Derniere solution: l'imprint.

Pour ce qui est du choix des hauts parleurs.
Le son étant tres subjectif, il te faudra écouter diverses matériel pour savoir ce qui te convient, il n'y a pas de matériel TYPE , vu que le son te conviendra pas forcément.
En revanche certaines marques si tu veux de la qualité sont disons , quasi incontournable, pas de grand risques que tu soit mécontent.
Un ami vend un trés bon ampli: xetec, un 4 cannaux pechu et dynamique et détaillé, si tu veux plus de renseignements tiens moi au courant.

;-)
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 08 déc. 2007, 19:54

passe me voir un de c 4 é tu em dira ce que tu en pense de ce que j'ai mis dan ma voiture ;-)
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 09 déc. 2007, 13:36

quand tu veux tdi
clap clap
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : yaris 2009 d4d

Messagepar sebrav4 » 09 déc. 2007, 15:38

un bon trois voies actif dans les portes avec les hp bien orientés et l inson qui va avec,bonne gestion des coupures de frequences,comme m a dit ramses bien choisir son cable suivant tes hp!
pour le sub un bon 25cm ou 30cm sera largement suffisant et surtt pas de precipitation,il existe vraiment du tres bon matos,prends le temps de te renseigner sur le forum ou le sur net pour le choix de ton matos histoire d avoir pas mal d avis!
mais avant tout decide de ta configuation!
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Revenir à « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »