J'ai croisé cet espèce de fausse Acura avec son kit carosserie / gros echangeur et becquet rasoir Wilkinson...cette semaine au niveau de la 2X2 voies de Ste Marie.

je dirais plutot : le de-gout et les couleurssebrav4 a écrit :![]()
![]()
pauvre civic!!quel gachi
![]()
enfin les gouts et les couleurs!

c est clair!!!!pourtant ce civic c est une tres bonne base y a vraiment moyen de faire quelque chose de propre!Thramee a écrit :je dirais plutot : le de-gout et les couleurssebrav4 a écrit :![]()
![]()
pauvre civic!!quel gachi
![]()
enfin les gouts et les couleurs!![]()
![]()

Tu rêves ou koi ! ça une ACURA !?! lolDezed974 a écrit :moi aussi je l'avait deja vu a sainte andré !! mais c pas une vrai acura alors . . . ??

que ce soit a la run ou en metropole tu ne verras jamais une vraie acuraDezed974 a écrit :moi aussi je l'avait deja vu a sainte andré !! mais c pas une vrai acura alors . . . ??

voilà l'ancienne Acura Integra :sebrav4 a écrit :en tout ça sympa cette rsx!(pour ceux qui ne connaissent pas c est la grise remplacante de l integra!et non pas le civic bordeau!)

c'est comme l'INFINITY qui est la marque de luxe de NISSAN.sebrav4 a écrit : que ce soit a la run ou en metropole tu ne verras jamais une vraie acura
acura estla division "luxe" de honda dedié au marché jap,australien et american donc non importé en europe!en comparaison c est comme toyota et lexus sauf que lexus est distribué partout

Pourquoi dédiéThramee a écrit :c'est comme l'INFINITY qui est la marque de luxe de NISSAN.sebrav4 a écrit : que ce soit a la run ou en metropole tu ne verras jamais une vraie acura
acura estla division "luxe" de honda dedié au marché jap,australien et american donc non importé en europe!en comparaison c est comme toyota et lexus sauf que lexus est distribué partout

dslThramee a écrit :relis sa phrase run rs !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités