Polo GTI jeune Femme au volant...

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI

Polo GTI jeune Femme au volant...

Messagepar jesusthebest » 28 janv. 2008, 21:48

Ben moi je citerais po de nom mais l'individu ct une jeune femme...polo GTI....boulevard lancastel et qui a vue une tite clio rouge slalomé (tention prudement et raisaonablement) entre les files pour rentrer chez lui
(c'est chiant yen a bcp qui oublie que la voie de gauche c pour depasser e tnon po faire une "coregraphie et rouler a la méme hauteur des autres usager...lol voila sa ct mon pti coup de geule ^^ penser a ceux qui le matin se leve tard et qui sont a la bourre pour aller taffer langue- )

Donc cette petite polo qui m' suivis un pti moment mais bon quand elle est passer j'ai vus le chti sticker ^^ (que j'ai tjr spas d'ailleurs impossible a ce fournir lol)

Quelqu'un a une "idée" de qui c'est? langue- Mdr

Par contre sans dec je veut un sticker moi depuix mon inscription je me tmon nom a gauche a droite mais sniff personne en a un en rab svp???? ^^
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Re: Polo GTI jeune Femme au volant...

Messagepar d3.will » 28 janv. 2008, 21:58

j'en ai un en rab si sa t'interesse mais faut venir le prendre dans l'oeust
Image
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 28 janv. 2008, 22:19

çà doit surement être ma petite femme, Pologirl974. :mrgreen:
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jesusthebest » 28 janv. 2008, 23:51

polo974 a écrit :çà doit surement être ma petite femme, Pologirl974. :mrgreen:
:D oui ct elle a force de fouiner dans les forum jlai reconnus ^^ rah la la belle voiture n'empehce d'ailleurs je trouve la polo gti bcp plus mimi que la golf...enfin question de gout mon tonton a un VW caddy boite 4 mmm un regal sur les route pres de chez moi mdr mais chuut langue-
d3.will a écrit :j'en ai un en rab si sa t'interesse mais faut venir le prendre dans l'oeust
merci pour l'info je te mp....
Image
polo974

Messagepar polo974 » 29 janv. 2008, 00:13

jesusthebest a écrit : :D oui ct elle a force de fouiner dans les forum jlai reconnus ^^ rah la la belle voiture n'empehce d'ailleurs je trouve la polo gti bcp plus mimi que la golf...enfin question de gout mon tonton a un VW caddy boite 4 mmm un regal sur les route pres de chez moi mdr mais chuut langue-
Merci à toi. :oops:
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jesusthebest » 29 janv. 2008, 00:47

polo974 a écrit :
jesusthebest a écrit : :D oui ct elle a force de fouiner dans les forum jlai reconnus ^^ rah la la belle voiture n'empehce d'ailleurs je trouve la polo gti bcp plus mimi que la golf...enfin question de gout mon tonton a un VW caddy boite 4 mmm un regal sur les route pres de chez moi mdr mais chuut langue-
Merci à toi. :oops:
bah fo po etre gener ;-) moi g deux pote eux c polo (je suis pas sur de la motorisation ) mais je crois un c une EX 130...car maintenant ellees tplus proche du 180 et kelke et lautre un peu moie t et c une voiture trop agreable a conduire quoi ^^ mais bon en attendant je continue a user mes exterieurs de pneue mdr La montagne #Les rampes drift# clap
Image
Invité

Messagepar Invité » 29 janv. 2008, 08:53

alors on parle de moi par ici !

lol ben oui ct toi la clio qui faisait n'importe quoi la ! mdr ;-)

Merci pour la voiture mais faut dire qu'elle est sous ses beaux jours ses derniers temps avec le lavage intensif de dimanche de polo974 et moi meme !

Ben la prochaine quand je te verrai je te ferai un coup de phare !

allez a plus sur la route et prudence
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jesusthebest » 29 janv. 2008, 09:54

polo_girl974 a écrit :alors on parle de moi par ici !

lol ben oui ct toi la clio qui faisait n'importe quoi la ! mdr ;-)

Merci pour la voiture mais faut dire qu'elle est sous ses beaux jours ses derniers temps avec le lavage intensif de dimanche de polo974 et moi meme !

Ben la prochaine quand je te verrai je te ferai un coup de phare !

allez a plus sur la route et prudence
je faisait po nimporte quoi d'abord lol et puis ben moi coté propreté faut dire que la pluie aide bien ces derniers temp mdr mais bon fg commencer a cirer avec du produit miracle S**AX et que du bonheur on dirais presque une voiture neuve ^^ bah bientot j'aurais un voir deux autocollant "speciaux sur la tuture mdr je mettrais une foto elle seras façilement identifiable @++ sur la route!
Image
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jesusthebest » 29 janv. 2008, 11:15

Franck [Xplosive] a écrit :
jesusthebest a écrit : (c'est chiant yen a bcp qui oublie que la voie de gauche c pour depasser e tnon po faire une "coregraphie et rouler a la méme hauteur des autres usager...lol voila sa ct mon pti coup de geule ^^ penser a ceux qui le matin se leve tard et qui sont a la bourre pour aller taffer langue- )
+10000 booom , ça arrive tres souvent ce genre de conerie surtout Boulevard Sud coté la station néna un ti cote et bana y gagn pas monté en plus sur la voie de gauche booom .
sa c'est lcia rje dit pas suis genre pressé sur la route mais quand qsur boulevard sud entre le radar jusqua jumbo 80 sur la voie de gauche..bon hum ^^ mais bon ma technique perso me mettre bien a gauche histoire qu'on me voit dans le retro et coup de clignotant g remarquer que sa marche mieux que si on se met derriere tout seul ^^ mais tention pas d'appel de phare contrairement a d'autre bad

aH oui avis un run974iste si vous voyez une clio rouge entrain de depasser et que il y a un autre c....qui le colle et et qui lui fait d appel de phrae pour qu'il depass eplus vite et que cette méme clio accelere pas mais au contraire fait son depassement peperement ben c moi ^^
Image

Revenir à « Je l'ai vu ! »