Power system font des bons boitiers, je le sais, mais on ne parle pas de boitier mais d'un kit LDA pour Pompe Bosch Td qui coute entre 280€ et 550€, dont les fabriquants sont:Power System, Ruggeri, Papmahl c'est la meme chose.
Pourquoi une difference de prix?Chaque marque possède des LDA différents et de souplesse de ressort different.
Les 20ch annoncés est basé AUSSI avec la suppression de la bride (bague blanche)
Sak bana y dis pas zot et encore si y arrive 20Ch??
TRES RARES sont les pompes Td équipé encore de bride (bague blanche), donc il faut pas s'attendre a ce que le les 20ch soit la.
Donc je te déconseille fortement d'investir la dedans, fais les recherches aussi sur google et de voir les differents avis mais la plupart sont déçu.
On peut aussi limer le LDA chez un tourneur et retrouver le ressort plus souple sur un calorstat, mais je vais me renseigner avec mon mécanicien, parce que sa y taille pas n'importe comment.Voilà à tout casser ou la depense 80€ pas plus.

De meme je vais me renseigner sur quel voiture pourrait on trouver le bon ressort de calorstat.Sinon l'ideal c'est de tomber sur une pompe d'alfa romeo Td, Lda 75H.Bon je mets une photo du LDA.