J'ai egalement vu la NOUVELLE Opel GT en noir !! sympa on ce croiré a Monaco tellement il y a de voitures de Lux...

Tu avait raison !!!bll 974 a écrit :ma di a zot M3 berline i existe

MRS F1 a écrit :SLK 55 AMG !! c'est deja suffisent![]()
effectivement le gars qui a changer mon par brise ma parlé de cet RS6 prépa full ABT sur laquel il avait fait un remplacement.
En gros du Carbon dans tout les coins,plus de banquette arriere et hop 600cv en sortie.
Le porche Cayenne c'est HAS BEEN maintenent.

Oui !!! j'aime bien voir les trucs bien cher qu'ils vendent dans les magasins...ma voiture est a coté de la CRS...Anthony[Xplosive] a écrit :la photo est prise à l'étang salé devant FM compétition ça ?

et lé vilain...bll 974 a écrit :ma di a zot M3 berline i existe

MRS F1 a écrit :SLK 55 AMG !! c'est deja suffisent![]()
effectivement le gars qui a changer mon par brise ma parlé de cet RS6 prépa full ABT sur laquel il avait fait un remplacement.
En gros du Carbon dans tout les coins,plus de banquette arriere et hop 600cv en sortie.
Le porche Cayenne c'est HAS BEEN maintenent.

si c Maitre V............;; que tu parles il habite a 2 pas de chez moiSouk'S 974 a écrit :Je coné le propriétaire de la GT3, c un notaire du sud et Co Pilote en Rallye aussi a ces heures perdu!!!

C lui meme, il avait une 911 Turbo Noir avant celle la!!!team kong *Steff* a écrit :si c Maitre V............;; que tu parles il habite a 2 pas de chez moiSouk'S 974 a écrit :Je coné le propriétaire de la GT3, c un notaire du sud et Co Pilote en Rallye aussi a ces heures perdu!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité