je leur est envoyer un mail aujourd'hui pour leur demander de me confirmé si il marcher iciMasterweb a écrit :Deja il faudrais que ici a la reunion Bcp de monde l'achete ^^ moi je suis pret a l'achetéil faut etre a plusieur sinon sa sert a rien ici

il est uniquement en vente sur leur siteMasterweb a écrit :Ah la la ^^ deja grace a Run974 on sera deja plus de 10 sure ^^ et il nous reste a Conquerire tout l'iles
Tiju on Compte sur toiet on passe commande avec toi Direct
( par lot en auras surement une remise ^^ si en plus tu leurs proposent d'être le revendeur sur l'ile
)

Bonjour Monsieur LE CHARLES,
Non, le Coyote ne fonctionne qu’en France métropolitaine. (Nous n’avons pas la base radars de la réunion et aucun utilisateur sur l’île)
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Sébastien LAFONT
Responsable du Service Clients
COYOTE SYSTEM
Tél : 01.45.05.37.61
Fax : 01.80.80.50.30
@ : sebastien.lafont@moncoyote.com
Web : http://www.moncoyote.com

donc c'est une question de tempsBonjour,
Oui pourquoi pas, nous travaillons sur le fonctionnement de l’appareil sur plusieurs destinations (Australie, DOM TOM etc…)
Cordialement,
Sébastien LAFONT
Responsable du Service Clients

Julien Le gps actuel le permet deja de faire cela... ( Cad d'ajouté un point de radarJuli3n a écrit :ça m'a pas l'air très légal

Hummm ^^ je reçoit pas de texto Bizzarmichong_RC_bleu a écrit :Je trouve le systeme pas mal du tout, dommage qu'il soit aussi cher et pas dispo chez nous.
Moi c'est ce que je fais, a chaque fois que je vois un radar, j'envoie un texto et on fait tourner le son !
Faudrait qu'on trouve un systeme du genre pour ici

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités