Heuu remplacé le filtre a air!!!Juelz [Boa] a écrit :Souk devient une star on le vois partout on dirait !
Mais tu fais quoi avec ta voiture ?????

Souk'S 974 a écrit :Heuu remplacé le filtre a air!!!Juelz [Boa] a écrit :Souk devient une star on le vois partout on dirait !

Juelz [Boa] a écrit :Souk devient une star on le vois partout on dirait !

Aret y a plus qu'une maintenant de mitsu Orange Noir!!!kamikaze-devil a écrit :Juelz [Boa] a écrit :Souk devient une star on le vois partout on dirait !
c normal il fait un dedoublement voir un detriplemnt ^^
pour ça que l'on le voit partout sur l'ile lol

Si c vrai!!!rtim5 a écrit :Souk'S 974 a écrit :Heuu remplacé le filtre a air!!!Juelz [Boa] a écrit :Souk devient une star on le vois partout on dirait !
oué oué loooool

C t un rose et noir que tu as vu je suis sur!!!dit vin a écrit :**oussa? devant hks mi pense pas que mi la mal vu, Je suis sure que c'étais un mutsi noir orange, ou peut etre qu'on a clowné ta mutsi lolll

Voila sa meme meme!!!tdi powaa a écrit :avec un gros mano sur le tableau de bord

il ne reste plus qu'une seul evo hallowenn maintenantkamikaze-devil a écrit :ah bon ??
ou est passer celle de ton cousin ??
y avais 2 orange
je sais je suis difficilemnt le forum sur ça lol

non je parle de celle du couz de souk's qui etait orange et noir avant et maintenant c rose et noir un peu comme l'image qu'a mise juelz mais avec des jantes blanche et le par choc avant modifieé.kamikaze-devil a écrit :tu parles de la evo rouge hks ?? non ?
ou c un rose noir vraimnt ???

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités