tu na pas froid au yeux de dire cela sur le forum, car cette clio RS po z'orange dans l'ouest appartient a notre amis Team975Popeye_974 a écrit :moi oci g dja vu une clio de cet couleur dan l'ouestjme demande comen lé gens peuve choisir cet couleur
, en + ct un modele sport kel gachi
![]()
perso jtrouve degueu

ta clio roule pas depuis 3 semaineteam975 a écrit :Non, mon capo est pas noir non ... et ma voiture depuis 3 semaine y roule pas, donc bizar que les gars la vu a moin, mais c'etait pas moi les gars ... toute façon quand ma resortir na une Team du forum y sa paye a moin la ... kiete pas![]()
Tiju > oté, la bete les la non ??? quand sa y enmène a moin bate un carré dans la bete la ...

Ce n'est pas la voiture du frere de DanyDan du forum kon voi plu la.?dany a écrit :Ce matin vers les 10h00 sur la route du moufia une clio orange capot noir.
J'ai crié klaxonné plusieurs fois et rien ....
Un salut a lui quand même...

donc tu n'aime pas la voiture de souk's aussi alors ??Popeye_974 a écrit :encor dsl team975 pr mon premier msg , si g pu etre véxanje sé pas si ct toi ou pas
![]()
mé bon lé gout é lé couleur....vrémen desolé

ce n'est pas la siène t'inquiètePopeye_974 a écrit :encor dsl team975 pr mon premier msg , si g pu etre véxanje sé pas si ct toi ou pas
![]()

Popeye_974 a écrit :encor dsl team975 pr mon premier msg , si g pu etre véxanje sé pas si ct toi ou pas
![]()

DESCUITE a écrit :Ce n'est pas la voiture du frere de DanyDan du forum kon voi plu la.?dany a écrit :Ce matin vers les 10h00 sur la route du moufia une clio orange capot noir.
J'ai crié klaxonné plusieurs fois et rien ....
Un salut a lui quand même...

Té bin c'est quoi la couleur de ta voiture man, et prochain foi, fait moi des coup de phare ou klaksson ... serieu, sa me fait toujour plésir de rencontré des membre du forum ... sauf quand c'est des membre de la Team Explosivejoelarto a écrit :slt ben moi aussi je croise svt team975 ms comme je roule ds une banale petite yaris my ose pas salue le gar![]()
![]()
en passant out l'auto les jolie
D4D powaaaaaaaaaaaaa

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités