on se laisse aller franck?!!

oula celui la ou la partit cherche loin sa non mister parnousparnous prepa a écrit :et que dire des gicleurs de lave glace couleur alu qui permettent de diminuer le cx de la voiture avec option lumiere de couleur pour attirer moustique ou ppapillon, au choix

mi dis pas ou, ou ça ma parti rode ça ou risque de courrir loin du topictdi powaa a écrit :oula celui la ou la partit cherche loin sa non mister parnousparnous prepa a écrit :et que dire des gicleurs de lave glace couleur alu qui permettent de diminuer le cx de la voiture avec option lumiere de couleur pour attirer moustique ou ppapillon, au choix

et pourquoi selon ou?fabrice441 a écrit :zot la pas encore vu la sortie d'echappement lumineux![]()
+10ch de gagnés mdr

na des gars y peind carément la trape en noir, na encore plus de chaleur engendrant une agitation thermiqueFranck [Xplosive] a écrit :
Dans tous les cas l'essentiel est d'en avoir une avec les vis noire. Car le noir attire plus la chaleur engendrant une agitation thermique de l'essence et favorisant l'explosion.
A vous.

Effectivement moi j'en n'est mis une d'une marque que je ne citerai pas.Grace a ma trappalu Simota, j'ai plus de pression d'essence, la difference est bien présente.Comparaison avec un boitier additionnelle elle est plus performance. Le secret de sa puissance les fameuse vis noire travailler en acier or carboner, dévelloper chez les plus grande usine japonaise!!Franck [Xplosive] a écrit :Cependant la façon de fonctionner m'intringue. Ainsi, ce serait cool d'exposer vos théories.
Je vous présente la mienne.
La trapalu est plus étanche que celle d'origine (granulosité plus faible de l'alu par rapport à la tole). Ainsi, les vapeurs d'essence dans le reservoir sont plus compressées engendrant une pression d'essence supérieure. D'où les 15cv en plus.
Dans tous les cas l'essentiel est d'en avoir une avec les vis noire. Car le noir attire plus la chaleur engendrant une agitation thermique de l'essence et favorisant l'explosion.
A vous.

parnous prepa a écrit :et pourquoi selon ou?fabrice441 a écrit :zot la pas encore vu la sortie d'echappement lumineux![]()
+10ch de gagnés mdr
mi pense que les gaz d'echappement i perdra pu zot chemin![]()
![]()
c'est generalement pour les ligne qui fuit ça
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités