Nycops a écrit :ben voila tout est dans le titre, je suis un réunionais expatrié en métropole pour le boulot et je possede un leon tdi 150 d'origine et j'ai entendu dire que sur la réunion na 2, 3 bon leon y marche fort surtout cette la descend l'umab hier soir vendredi 09 /11/2007 , un gris ek un jaune selon mon ptit frere. A moin mi lé en france et mi demande a moin kosa band na y mett dessous pour y marche fort koma ?? Ici il y a un préparateur ATH (
http://www.autotuneheinz.be/) li propose un stage 3 ligne miltek, bmc, prepa puis pose turbo hybride (gt17/20) pour environ une puissance de 225ch avec fiabilité. Vous en pensez quoi par rapport au préparateur local ?
Bon allez nar trouv !
Mi en profite pour fait un bisous a Seiyar ! !
je pense que un GT17/20, un bmc et un embrayage sachs plus reprog bien et tu pourra déjà prétendre à tes 225 ch ! et si tu veux plus ben change d'intercooler ....
et si tu veux encore plus il y a le propane
et si tu veux encore plus il y a le propane + NOS
mais bon au delà de 250ch ta voiture sera VRAIMENT inconduisible !
donc le stage 3 sera déjà plus que suffisant maintenant si tu veux encore plus .....
ici la plus grosse à ma connaissance c'est GT20, BMC, embrayage, culasse, et ligne sans oublier la reprog autour de 270ch
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...