Ouais pas mal, c'est déjà très bien que tu arrives à 225ch avec la fiabilité qui suit derrière.Nycops a écrit :ben voila tout est dans le titre, je suis un réunionais expatrié en métropole pour le boulot et je possede un leon tdi 150 d'origine et j'ai entendu dire que sur la réunion na 2, 3 bon leon y marche fort surtout cette la descend l'umab hier soir vendredi 09 /11/2007 , un gris ek un jaune selon mon ptit frere. A moin mi lé en france et mi demande a moin kosa band na y mett dessous pour y marche fort koma ?? Ici il y a un préparateur ATH (http://www.autotuneheinz.be/) li propose un stage 3 ligne miltek, bmc, prepa puis pose turbo hybride (gt17/20) pour environ une puissance de 225ch avec fiabilité. Vous en pensez quoi par rapport au préparateur local ?
Bon allez nar trouv !
Mi en profite pour fait un bisous a Seiyar ! !

3K donne en valeur maxi 1,7bar pour le K03 donc la margue d'erreur est vraiment réduite avec une reprog avec pression turbo à 1,6bar.Juli3n a écrit :la pression max d'un K03 en donnée constructeur c'est 1.5bar si je me trompe pas non ?

jusqu'à combien? 200? parce qu'après c'est une autre histoire. C'est clair que si tu fais un départ sur le meme rapport vu le couple monstre des mazoot sa fais très mal ! maintenant de la à me dire que sa tient une cosworth à 280Km/h je suis comme la fosse... septique loldémo70 a écrit :glacier mi casse pas les cieux . mon père conait personellement le préparateur et son bras droit. oublions pas que li la tape un sierra coxworth qui plus de 280 ch une sub gt bleue(préparé par lui meme) lors du run du 11 mars.

Programme + 95ch alors... ok bon je préfère me taire et j'arrête le HSdémo70 a écrit :peut etre mais dans le mécanics paru apres le run du 11 mars il avait dit que sa leon avait 245 ch juste avec prog.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité