BLL> on a la même technique

après avoir relu j'ai compris.
Pour les 306, ce sont des douilles de 19 en général. Il faut donc prendre le diamètre un cran en dessous et forcer la douille dessus. 12 pans hein
Parfois les antivols sont pas du même diamètre donc trouver le diamètre adapté. Genre si 19 ça rentre juste, tu prends 18 pour pouvoir forcer. J'insiste sur du Facom, Beta ou SAM, parce que le reste ça va péter en forcant (chrome vanadium de diam loisir par exemple MDR)
La technique de la soudure est également très bonne, mais en effet, ça peu abimer un peu la jante.
Xela> pour la couleur des jantes, tu as tout à fait raison, le noir ne lui va pas du tout. Le noir ne va pas aux PTS tout court

tu as le gris fusil avec bord diamanté qui est excellent (couleur d'origine, référence du gris c'est FZN si tu veux acheter la peinture), le tout gris métal, le gris métal un peu foncé avec bord diamanté ou le noir avec bord diamanté.
Le noir rétréci la taille des jantes malheureusement. Sur 205, 106 et saxo ça passe, mais 306 ça fait petit. J' avais eu des PTS de cette couleur la première fois c'est pour ça que je te dis ça
Le noir est a réserver aux jantes 17.
Perso, tu as une voiture blanche: je te conseil "gris fusil bord chromés" ou tout "gris métalisé" avec les autocollants d'origine SPEEDLINE

Elles ont pas besoin de tuning ces jantes là

gris fusil

gris métal