J'ai connu ça avec la RCmichong_RC_bleu a écrit :Et ce qui est bien avec ce genre de voiture c'est que n'importe qui peut etre efficace a son volant, suffit juste de tourner le volant

J'ai connu ça avec la RCmichong_RC_bleu a écrit :Et ce qui est bien avec ce genre de voiture c'est que n'importe qui peut etre efficace a son volant, suffit juste de tourner le volant

Juli3n a écrit :j'ai déjà essayé de faire décrocher la R27 avec l'esp activé dans un rond point que je connais bien... ben j'ai pas pris le rond point assez vite mdr

Le train arrière de la RC est déroutant au début, mais très appréciable par la suite, surtout dans les épingles.michong_RC_bleu a écrit :toxx>non justement, la RC est tout sauf facile a piloter.
Bon nombre de personne ont cru justement que la RC avec son super chassis était scotché au sol, c'était sans oublier son train arriere assez piegeux![]()
Avec la clio bon courage pour décrocher l'arriere

suffit d'enlever le fusiblek20a spirit a écrit :elles ont toutes un esp déconnectable je crois (pour la 207 je c pas trop par contre!) .

michong_RC_bleu a écrit :C'est clair qu'avec une RS3 vu la faible vitesse et le chassis surdimensionné, tu es sur de pouvoir tourner.
Et ce qui est bien avec ce genre de voiture c'est que n'importe qui peut etre efficace a son volant, suffit juste de tourner le volant

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités