[306 td] INFO SUR TURBO

Rupteur_s16
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 td et 206 2l16s

Re: [306 td] INFO SUR TURBO

Messagepar Rupteur_s16 » 28 févr. 2008, 19:05

ViPpEr974 a écrit :
OXBOW a écrit :moin mi trouve que Willy974 li koze un peu trop en graine car mi tiens à rapelle a li que li lé pas tout seul à bosser et que néna toujours du temps pr se connecter. Donc lé pas besoin faire la remarque que li travaille. quoi!!!!

Et moi je trouve que tu devrai passer par la case PRESENTATION, avant de critiquer les personnes déja inscrites !!! ;-)

merci.
Merci vipper974 clap

SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :Willy974 passe me voir avec un gros chèque lol. :lol: [smilie=xcoletas_2.gif]
Ba c'est possible, axe et carter patrol etc.. tu peut monter un T3 dans un T2 aussi, réalesser les coprs,corps plus gros, plus petit enfin il y a plein de combinaison... quoi!!!! sa dépend ce que tu cherche...
J'ai un pote qui peut t'arranger sa... au fait t'as toujours ton T25?

Pour les professionels ben Turbo services peut te faire aussi ce genre de montage hybride mais comme c'est pas leurs habitudes tu comprend si le prix parraît chaud ben c'est sa.

Biensûr il y a des montages hum hum... ba faut passer par des pro pour ne serrais ce l'équilibrage, le réaléssage etc... vu le prix des outils c'est un peu dur d'avoir tout chez soi quand c'est pas son boulot principale.Mais je dirais le matèriel c'est pour les préparations pêcheés des turbos, quand tu veut the perfection car comme dis plus haut tu peut toujours passer par un intermédiaire pour faire une modif.[/quote

SamOuraI c interressant ce que tu propose la, file moi ton numéro par mp stp.
nartrouv

Revenir à « Peugeot - Citroen »