[hs:on]Gabin Td [Xplosive] a écrit :quand un couillon s'arrête d'un coup au milieu de la route pour discuter avec ses amis

Est ce que tu sais lire l'ami????? C'est sur qu'il y a eu un gros HS et je m'en excuse pour ça, ce qui est arrivé aux gars me désole énormément, mais à aucun moment j'ai critiqué la façon de conduire de quique se soit, j'ai juste dit que si tu vois certaines choses qui t'empêche d'aller plus loin, ben il faut freiner et que de bon frein, ben ça aide quand même!!! C'est tout, maintenant appel tes modos si tu veux!!!! Mais apprends à bien lire la prochaine fois, ça évitera les frictions. Pour moi c'est fini!!!!Gabin Td [Xplosive] a écrit :Ce topic vire vraiment aux HS:La pluie A tomber bien avant mais au moment de l'accident la route était SECHE, les remarques sont un peu sauvages, savez vous qu'ils sont tous les deux sur ce forum, chercher la cause de l'accident avant de dire n'importe quoi, il ne faut pas negliger le frein d'accord, mais meme si vous avez des complets BREMBO de 2000€ quand un couillon s'arrete d'un coup au milieu de la route pour discuter avec ses amis, l'accident est inevitable, ça peut arriver à tout le monde.Faites quelques choses les modos svp.Je suis vraiment desoler pour ce qui est arrivé aux deux membres du forum.ça pourrait etre moi, vous..

C'est bien ce que je voulais dire aussi, qu'il n'y a pas que les runners qui doivent être responsables mais tout le monde!!!!!Gaby_974 a écrit :[hs:on]Gabin Td [Xplosive] a écrit :quand un couillon s'arrête d'un coup au milieu de la route pour discuter avec ses amisoté sa commence vraiment à devenir du n'importe quoi la bas; s'arrête en plein milieu de cette route franchement
; désolé pour les gars, j'espère qu'ils vont bien.[hs:off]

c'est sur c'était noir de monde....MRS F1 a écrit :moi j'ai vu une fille qui pleurait juste a coté... surement la copine du gars a la Saxo. il y a trop de mondes maintenant le dimanche il faut changé de jour pour eviter ce type de choses...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités