Tu es prete a met combien jeanne???jeanne lore a écrit :non ici aussi on le fait, meme audi le fait!!!!!![]()
mais cela coute trés cher!!!

le filtre à air qu'il y a sur les HDI n'ont rien à voir avec les usisnes à gazs qu'il y a sur les TDitarmac_racing05 a écrit :Quand j'entends le mots fap, sa m'interpelle, c'est de plus en plus facile a enlever a ce que j'ai pu comprendre(), j'en avais sur ma 206 avant, ben on sens bien que ça bride,
programme et fap, c'est pas une bonne idée, faut se débarrasser du fap avant.

tres facile, y en a passolero a écrit :Facile a enlever le FAP sur les TDI 130 ?

solero a écrit :Facile a enlever le FAP sur les TDI 130 ?

bll 974 a écrit :Tu es prete a met combien jeanne???jeanne lore a écrit :non ici aussi on le fait, meme audi le fait!!!!!![]()
mais cela coute trés cher!!!

Trop fort là!!!solero a écrit :Facile a enlever le FAP sur les TDI 130 ?
casse mon biznessparnous prepa a écrit :bll tu peux te remballé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ceux qui comprendrais pas, bll, jeanne et moi on plaisante la, on se rentre pas dessus![]()

justement , ce fameux retour de turbo,lé pas dangereux pour le turbo ça?ET comment arriver a se bruit sur une td normalla-belett3 a écrit :sur la mienne (tdi 130) aprés avoir supprimé kelkes brides, et mis les durite en inox il y a beaucoup de retour de turbo. et le bruit est aussi joli que celui d'une dump valve.
sur td met la pression a fondthierryxsa a écrit :justement , ce fameux retour de turbo,lé pas dangereux pour le turbo ça?ET comment arriver a se bruit sur une td normalla-belett3 a écrit :sur la mienne (tdi 130) aprés avoir supprimé kelkes brides, et mis les durite en inox il y a beaucoup de retour de turbo. et le bruit est aussi joli que celui d'une dump valve.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités