Souk'S 974 a écrit :Salut chouxxx comme convenu voila la petite commande pour les auto-collants:
Souk's: Mitsu EVO 9.5 et Mercedes ML 320 Qté: 2
Ti l'ambiance: Porsche Cayenne: Qté: 1
M1 Team: BMW 135I Qté:1
Dada: Subaru STI 08 Qté:1
Gourousubaru: Subaru ou EVO 9: Qté: 1
Entendu, je m'occupe des tuturcollants pour vous, je te tiens au courant en mp pour venir récupérer ça.
Prince974 a écrit :Totosssssss i plezante pu là alors
F.M.S.A i reffet là alors
a coz?en tant normal F.M.S.A té défait?
prend ton velo et pêche ds la pente bel air
non i defait pas té dejà en forme et là i deviens encore plus en forme
En plus vélo lé en panne le néon faut change la pile
Jdecc hein 306 RS
Houlà, la tension est forte par ici, c'est F.M.S.A. qui rend le monde ainsi ? non mais ! Faut pas s'aventurer à parler de la sorte prince974 ! Ici on ne plaisante pas, on ne joue plus aux billes aussi, cette époque c'est la vieille école pour nous !!!! mdrrr
F.M.S.A. marque toujours son territoire... on a toujours été d'actualité et jamais été défait.... sauf qu'en ce moment on est en carême, faut pas en être étonné !!!
Prince974 a écrit :Oups désolé de vous avoir offenser
Si c'est le cas je m'esxuze aupres de tt les membres de la F.M.S.A
Longue vie à la team F.M.S.A
Non chouxxx li la pas di ça méchament li la"genre défé"!!!
& a ou ti garcon fo ou exprime a ou un peu plu clairement!!! comme di madame chouxxx y joué pu canéttt ter la!!!
Coucou zot toutes!!! dsl de mes abscences, je taff et mon ordi est h.s. ossi !!! voila une tite photo mais elle vas changér dapparence la!!! vous verrez vous memes
Souk'S 974 a écrit :Salut chouxxx comme convenu voila la petite commande pour les auto-collants:
Souk's: Mitsu EVO 9.5 et Mercedes ML 320 Qté: 2
Ti l'ambiance: Porsche Cayenne: Qté: 1
M1 Team: BMW 135I Qté:1
Dada: Subaru STI 08 Qté:1
Gourousubaru: Subaru ou EVO 9: Qté: 1
Souk's, maintenant je peux traiter ta demande, car entre temps j'étais en carême (toi de même) lol Alors ? toujours ok pour les 6 stickers F.M.S.A. ?