a coz?en tant normal F.M.S.A té défait?Prince974 a écrit :Totosssssss i plezante pu là alors![]()
F.M.S.A i reffet là alors

prend ton velo et pousse ds la pente bel air
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
a coz?en tant normal F.M.S.A té défait?Prince974 a écrit :Totosssssss i plezante pu là alors![]()
F.M.S.A i reffet là alors
non i defait pas té dejà en forme et là i deviens encore plus en forme306 RS a écrit :a coz?en tant normal F.M.S.A té défait?Prince974 a écrit :Totosssssss i plezante pu là alors![]()
F.M.S.A i reffet là alors![]()
prend ton velo et pêche ds la pente bel air
Entendu, je m'occupe des tuturcollants pour vous, je te tiens au courant en mp pour venir récupérer ça.Souk'S 974 a écrit :Salut chouxxx comme convenu voila la petite commande pour les auto-collants:
Souk's: Mitsu EVO 9.5 et Mercedes ML 320 Qté: 2
Ti l'ambiance: Porsche Cayenne: Qté: 1
M1 Team: BMW 135I Qté:1
Dada: Subaru STI 08 Qté:1
Gourousubaru: Subaru ou EVO 9: Qté: 1
Prince974 a écrit :non i defait pas té dejà en forme et là i deviens encore plus en forme306 RS a écrit :a coz?en tant normal F.M.S.A té défait?Prince974 a écrit :Totosssssss i plezante pu là alors![]()
F.M.S.A i reffet là alors![]()
prend ton velo et pêche ds la pente bel air![]()
En plus vélo lé en panne le néon faut change la pile![]()
Jdecc hein 306 RS
Non chouxxx li la pas di ça méchament li la"genre défé"!!!Prince974 a écrit :Oups désolé de vous avoir offenser![]()
Si c'est le cas je m'esxuze aupres de tt les membres de la F.M.S.A![]()
Longue vie à la team F.M.S.A
Oui c'est sûre, on verra ça au moment venu, mais ravageurs comme on est dèjà, je pense que ça va empirer avec les nouveaux adhérents !!! lollPrince974 a écrit :Je disais donc que l'ambiance allé surement etre encore plus top ek les nouveaux venus![]()
Car plus on est de fous plus on rit
Souk's, maintenant je peux traiter ta demande, car entre temps j'étais en carême (toi de même) lol Alors ? toujours ok pour les 6 stickers F.M.S.A. ?Souk'S 974 a écrit :Salut chouxxx comme convenu voila la petite commande pour les auto-collants:
Souk's: Mitsu EVO 9.5 et Mercedes ML 320 Qté: 2
Ti l'ambiance: Porsche Cayenne: Qté: 1
M1 Team: BMW 135I Qté:1
Dada: Subaru STI 08 Qté:1
Gourousubaru: Subaru ou EVO 9: Qté: 1
Bin ou crit pas moin don ??? mi té pour rode partout oussa le bann gar i lé...elokent a écrit :Oui Ludo c'était bien luiOn étais assis sur le rebord à côté mc do :)On a vu la lignée xplosive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités