Salut j'aimerai savoir quel est le gain de puissance si je mets un turbo VNT 20 sur ma ibiza TDI 100 ? ? ?
- Quelle est le prix ?
- Faut-il modifier toutes les durite ?
- Faut-il faire de grosse modif pour l'installation ?

dans tes estimation rajoute egalement une reprog car sinon sa serrt a rien de mettre des pieces si ta gestion ne suit pasdj_boss a écrit :ben embrayage 160 lé suffisant non ? ? ? Embrayage renforcé gegne mala au coup loooll et misa perde au décollage, non ? ? ? Na un tas de moune la dit a moin sa et que un embrayage 160 mlé largement suffisant !
Je ne suis pas un as de mécanique donc je connais juste la base, mais vraiment la base de chez base![]()
![]()
! ! !
juste avec le turbo y monte 180ch avec 400Nm ! ! ! puissant
Ben g en gros combien d'€ à ramasser pour turbo+echangeur+durite(uniquement les durite qu'il faut absolulment changer).
Turbo : ....€
Echangeur Cupra : ....€
Durites : ....€
etc . . .
Merci l'ami

dj_boss a écrit :ben embrayage 160 lé suffisant non ? ? ? Embrayage renforcé gegne mala au coup loooll et misa perde au décollage, non ? ? ? Na un tas de moune la dit a moin sa et que un embrayage 160 mlé largement suffisant !
Je ne suis pas un as de mécanique donc je connais juste la base, mais vraiment la base de chez base![]()
![]()
! ! !
juste avec le turbo y monte 180ch avec 400Nm ! ! ! puissant
Ben g en gros combien d'€ à ramasser pour turbo+echangeur+durite(uniquement les durite qu'il faut absolulment changer).
Turbo : ....€
Echangeur Cupra : ....€
Durites : ....€
etc . . .
Merci l'ami

aspire974 a écrit :change juste l'embrayage??![]()
Le bloc ne subira aucune modifs alors, question fiabilité sa donne quoi?

Mon ibiza noir juste avec programme faisait un peu plus de 150ch avec juste un programme ! ! ! Et mon autre ibiza ne developpe pas la puissance qu'il faudrait car c mon embrayage qui me fait defaut ! ! ! Celle la doit develloper environ un peu pus que 140ch... Si tu veux en MP je te dit mes performance par rapport à d'autre voiture...jai deja vu des tdi 100 uniquement avec une reprog arrivé a 150 chevaux

Renseigne toi vite alors !Nero a écrit :attention on parle de gt2052V des audi, merco, alfa ou autre et non dhybride gt17/20. si tu veux poser un gt20 il te faudra :collecteur, dessente d'échappement, arrivé et retour dhuile specifique , et autre petite adaptation. tandis que lhybride se monte sans aucune modif particulière. l'avantage bien sur que le gt20 sera plus fiable et plus exploitable que lhybride. jai entendu parler dune derniere version de gt20 qui fait furie sur les prépa 1.9l mais honnetement faudrait que je me renseigne plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité