[vote] RS-RC-Cupra TDI

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Messagepar glacier » 05 mars 2006, 21:44

pauvre cupra...
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Seiyar

Messagepar seiyar » 05 mars 2006, 21:49

Pas pauvre cupra, elle s'en sort pas mal face a deux essences
Image
Avatar du membre
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Enregistré le : 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Messagepar vincent » 07 mars 2006, 18:02

moi je dis clio rs san esité il a une allure plus sportive que la RC . par contre la cupra il a une bonne allure mai c chevaux sont un peu plu faible que la rc et la rs donc rs :D
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 07 mars 2006, 18:08

michong_RC_bleu a écrit :rallye_974> as tu déja conduit une rc ? je ne pense pas non...

Car la 2 ème a 120 je sais pas ou tu la vu...

Ensuite pour la 1 ère a 70 sais tu pourquoi elle est aussi longue ?

pour les sorties d'épingles....
Je disais sa comme exemple...le seul truc que je connais, c'est 70 en sortan de l'epingle.lool.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 07 mars 2006, 22:29

:wink:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 12 mars 2006, 10:00

Juste pour répondre à la signature de glacier

moi j'ose dire que la cupra n'est pas une sportive malgré ses
160 chevaux 8) :wink:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Messagepar glacier » 12 mars 2006, 12:36

tss :) franchement... Sans commentaire
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 12 mars 2006, 18:25

glacier> ce n'est pas pour dénigrer le diesel loin de la.

Mais pour moi sport = essence et non diesel. Cette cupra marche super fort, mais elle n'est pas une sportive.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Messagepar glacier » 12 mars 2006, 19:47

en admettant :) moi j'me considère comme sportive meme si c'est que sur la ligne droite.

Je test en ligne droite :) DA juste avec prépa combien d'essence pseudo sportive seront derrière?
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 12 mars 2006, 21:58

Ah si pour toi la définition de sportive s'arrete au 0 - 100 (run en ligne droite) un touareg V10 TDI est donc une sportive...

Ce n'est pas la définition que j'ai d'une sportive.

C'est pour çà.

:wink:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 12 mars 2006, 23:09

Pour moi une voiture sportive c'est un l'auto y rèsse lé ga su les pousssse, donc, la touareg, les 130 TDI prog, les mercedes 270 cdi, les bmw 330 cd, bin mi assure a ou, c pas avec nimportekel éssence ou cour deriere bane l'auto coma......
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1645
Enregistré le : 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT

Messagepar IMPORT RACER » 12 mars 2006, 23:35

Slt tt le monde ! Alors moi sa serais sans dooute possible la RS, pour le noblesse de l'essence, le look, les perfs.
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Messagepar glacier » 12 mars 2006, 23:40

michong_RC_bleu a écrit :Ah si pour toi la définition de sportive s'arrete au 0 - 100 (test en ligne droite) un touareg V10 TDI est donc une sportive...

Ce n'est pas la définition que j'ai d'une sportive.

C'est pour çà.

:wink:
La TDI 160 est quand meme représenté en rally...
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 14 mars 2006, 07:22

Glacier> il y avait une zx td aussi dans le temps qui courrait en rally, de la a dire qu'elle était une sportive.

C'est pareil pour la cupra. Comme je te dis, c'est une super voiture, qui marche super fort, tient bien la route, elle se débrouille pas mal en rally mais ce n'est pas une sportive pour moi.
Pour moi une voiture sportive c'est un l'auto y rèsse lé ga su les pousssse, donc, la touareg, les 130 TDI prog, les mercedes 270 cdi, les bmw 330 cd, bin mi assure a ou, c pas avec nimportekel éssence ou cour deriere bane l'auto coma......
team> c'est hélas la définition qu'on tous les pousseurs sur la sportivité.

Pour moi la sportivité....je ne saurais la définir...prenait une bonne sportive (essence), faites une tite monté dans les hauts...avec les montées dans les tours, le rugissement du moteur...voila ce qu'est la sportivité pour moi.

MAis je comprends tout à fait votre raisonnement.

:wink:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 14 mars 2006, 09:36

Oui ta tou a fait d'accord, mais la définition que tu di, c la définition d'une sportive juska les anné 2000, mais apré, on a eu une vague de constructeur ki son venu avec des diesel surpuissan et il fo avoué que sa marche, moi perso, tu a du comprendre, j'ai une Clio 1.8 L 16s, c l'une des meilleur sportive des année 90 (dans sa catégorie bien sur) mais une foi, je sui monté dans les haut avec un pote ki a un Leon TDI 150 4 roue motrice (1er modele) avec un programme, bin je t'assure que sur un ti parcour come dans les haut, fo que les ga na un bon gro l'auto et un sacré coup de volan pour suive.....
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
Boumbo
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 96
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:04

Messagepar Boumbo » 14 mars 2006, 10:19

Moi j’ai voté RC pour sa gueule, pour son moteur qui quoi qu’on en pense est pas mal du tout et aussi pour ses sièges :roll: lool.
Maintenant pour ce qui est de cette histoire de sportivité ben franchement taper un 7000tr/mn avec un jolie bruit de moteur et de ligne c’est un aspect de la sportivité que t’auras jamais en TDI. Sportivité c’est aussi un état d’esprit que t’as pas en TDI.
Avatar du membre
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Enregistré le : 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Messagepar vincent » 14 mars 2006, 14:21

pour geule mdrr chacun ses gous
pour condition moteur c vrai elle est pas mal
mai la RS de renault donne plus de sensation
t allé voir les raly de la reunion ben la 206 RC
avait rien dans le moteur surtou pr les reprise soi c t la voiture soi c t le pilote :lol:
wroooo paf
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 14 mars 2006, 16:39

Celle de law long marché bien je trouve moi!!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Messagepar Arson974 » 14 mars 2006, 22:31

Moi je vote pour clio RS qui reste la plus performante et surtout la plus controlable... La 206 est trés bien mais il faut etre un bon "pilote" pour l'exploité à sa juste valeur en tenu de route (c'est pas mon cas :( ) . La cupra est superbe aussi... mais pour celui qui veut de la patate en consommant peu...
:D @+
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 15 mars 2006, 07:12

Je crois que boumbo a tout dis sur ce qu'est la sportivité.

8)

Team> je suis tout de meme TRES d'accord avec ton point de vue, le tdi se débrouille tres bien face aux essences de nos jours (je parle en conduite sportive) mais il y a cette chose que boumbo évoquait que les tdi n'auront jamais...quoi que...qui sait ?

:lol:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités