[Dy-LyKkSs"Ss974] Ibiza TDI 100ch

Première des choses, présentez vous
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza

Re: Rudy Alias Dy-LyKkSs"Ss974 Ibiza 100 TDI

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 23 nov. 2008, 23:40

de malbar_ le Dim Nov 23, 2008 11:11 pm
Bienvenu parmi nous !
Et, n'oublie pas de rectifier ton titre de sujet, comme les modos te l'ont dit.. Sinon, il vont se facher col??reux
a+

Comment je fait Malbar* pour modifier?
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 23 nov. 2008, 23:45

Dy.LyKkSs974 a écrit :
de malbar_ le Dim Nov 23, 2008 11:11 pm
Bienvenu parmi nous !
Et, n'oublie pas de rectifier ton titre de sujet, comme les modos te l'ont dit.. Sinon, il vont se facher col??reux
a+

Comment je fait Malbar* pour modifier?
tu clique simplement sur le bouton editer de ton premier message ;-)
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 23 nov. 2008, 23:48

Merci DEZED :D tu est super RAPIDE, je vais rectifier tous sa tout de suite [smilie=xsanto.gif]

C'est mieux comme sa ?
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 120d E87, GSXR 750 K7

Re: Rudy Alias [Dy-LyKkSs"Ss974] Ibiza 100 TDI

Messagepar malbar_ » 24 nov. 2008, 00:03

Dezed a été plus rapide que moi... langue-
Là c'est beaucoup mieux comme ça rudy, je pense que les modos vont bien apprécier.. ;-)

Au fait, le 7décembre il y a sortie VAG à la plaine je crois, si t'es intéressé regarde le topic dans la rubrique rencontre officielle, et inscrit toi 8)

Bonne continuation à toi..
"L'habit ne fait pas le moine.."
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 24 nov. 2008, 12:07

j'ai vue, mes ma voiture et trop d'origine lol! je serais le vilain canard jferais partie des sorties bientot :D merciii pour l'info malbar! a la prochaine sur la route et au faite dans ta 206 il y a pas un poste PIONEER AVH P5000DVD! keskequoi
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 24 nov. 2008, 12:19

Dernière Rappel: tout sujet posté doit avoir un titre à un format bien précis. Ici c'est: [Pseudo] voiture
Si tu ne rectifie pas ton titre aujourd'hui, je lock ta présentation. Tu as déjà été averti dans les premiers posts!

Merci.

By Biloute. Modérateur Run974.
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Re: [Dy-LyKkSs"Ss974] Ibiza 100ch TDI

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 24 nov. 2008, 12:49

[smilie=xsanto.gif] voila c'est fait, c'est bon comme sa [Biloute] ?
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 24 nov. 2008, 13:18

Dy.LyKkSs974 a écrit :j'ai vue, mes ma voiture et trop d'origine lol! je serais le vilain canard jferais partie des sorties bientot :D merciii pour l'info malbar! a la prochaine sur la route et au faite dans ta 206 il y a pas un poste PIONEER AVH P5000DVD! keskequoi
Pour revenir a la sortie VAG té pas le seul dorigine mon pauvre ami, il y en a plein d'autre ! sa sert a rien que tu arrange ta voiture pour venir a ce genre de sortie ! le principale c'est que ta une seat ou wv, ou audi ou skoda et le reste c'est pas grave! Le 7 ce n'est pas pour pousser, c'est pour se rencontrer, se faire de nouveaux amis c'est tout ! Et puis té sure que ta voiture y cassera pas (au moins c'est claire) ! nofear
Annefifie
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 24 nov. 2008, 13:23

annefifie a écrit :
Dy.LyKkSs974 a écrit :j'ai vue, mes ma voiture et trop d'origine lol! je serais le vilain canard jferais partie des sorties bientot :D merciii pour l'info malbar! a la prochaine sur la route et au faite dans ta 206 il y a pas un poste PIONEER AVH P5000DVD! keskequoi
Pour revenir a la sortie VAG té pas le seul dorigine mon pauvre ami, il y en a plein d'autre ! sa sert a rien que tu arrange ta voiture pour venir a ce genre de sortie ! le principale c'est que ta une seat ou wv, ou audi ou skoda et le reste c'est pas grave! Le 7 ce n'est pas pour pousser, c'est pour se rencontrer, se faire de nouveaux amis c'est tout ! Et puis té sure que ta voiture y cassera pas (au moins c'est claire) ! nofear
+ 10 00000
pas besoin d'avoir une voiture arangée pour faire une sortie run974 quand même!!!!! plus on est de fou plus on rit....l'essentiel c'est de s'amuser et de passer une bonne journée tous ensemble dans la bonne humeur...
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 24 nov. 2008, 13:41

je sais bien que c'est pas pour éssayé sa voiture ou autre, j'ai dit que ma voiture et d'origine façon de parlé! c'est juste pour le moment je peux pas, je me joindrai a vous bientôt! pas de soucis la dessus [smilie=xsanto.gif].
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 24 nov. 2008, 13:44

C'est bon pour ton pseudo l'ami ;-)

Et je rejoint ce que dit mes amigos plus haut, pas la peine d'avoir une prépa sur sa voiture pour venir à la Sortie VAG, qui a mon gout, est LA plus grande sortie qui peut exister à la Réunion! :mrgreen:

Je ne serais pas là, mais je ferais de mon mieux pour passer.

Au faite, ici on est tous fada des photos, mets nous encore plus de photo de ta belle! :D
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar malbar_ » 24 nov. 2008, 13:58

Je rejoins les autres membres pour te dire que si ta voiture est d'origine, tu peux aussi aller à la sortie VAG !!
LE but n'est pas de voir qui a la plus grosse ou belle voiture, mais de créer un rassemblement de VW, AUDI, SKODA et Seat.
Plus il y a de monde, mieux c'est !!!

Et puis, tu trouveras plein de passionnés comme toi, et ptèt des pièces ou accessoires que tu recherches..

Pour le poste Pioneer AVH P5000DVD, je suis désolé de te décevoir, mais je n'en ai pas !!
Mon intérieur est à 90% d'origine (juste les lumières compteur + plafonnier, boîte à gants et quelques ti accessoires), mais la sono c'est du 100% Pizo ^^....
Je recherche aussi un poste DVD, je dois aller voir cher Prologic Car ptèt cette semaine..
Bonne recherche à toi et désolé de ne pas pouvoir t'aider..
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 24 nov. 2008, 14:12

de malbar_ le Lun Nov 24, 2008 1:58 pm
Je rejoins les autres membres pour te dire que si ta voiture est d'origine, tu peux aussi aller à la sortie VAG !!
LE but n'est pas de voir qui a la plus grosse ou belle voiture, mais de créer un rassemblement de VW, AUDI, SKODA et Seat.

Et puis, tu trouveras plein de passionnés comme toi, et ptèt des pièces ou accessoires que tu recherches..

Pour le poste Pioneer AVH P5000DVD, je suis désolé de te décevoir, mais je n'en ai pas !!
Mon intérieur est à 90% d'origine (juste les lumières compteur + plafonnier, boîte à gants et quelques ti accessoires), mais la sono c'est du 100% Pizo ^^....
Je recherche aussi un poste DVD, je dois aller voir cher Prologic Car ptèt cette semaine..
Pour le poste regarde sur se site : http://www.atlantiv.com/category-75/PIO ... 00DVD.html , moi je pense commandé le mien la dessus et après mètre mon installe chez prologic car car il me semble quand je suis parti il voulait me vendre un AVHP5000 a 1 200 e on va dire mes sa date donc je sais pas pour le prix mes c'est toujour chaud!
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 24 nov. 2008, 14:16

de Biloute le Lun Nov 24, 2008 1:44 pm

C'est bon pour ton pseudo l'ami ;-)

Et je rejoint ce que dit mes amigos plus haut, pas la peine d'avoir une prépa sur sa voiture pour venir à la Sortie VAG, qui a mon gout, est LA plus grande sortie qui peut exister à la Réunion! :mrgreen:

Je ne serais pas là, mais je ferais de mon mieux pour passer.

Au faite, ici on est tous fada des photos, mets nous encore plus de photo de ta belle! :D

Je conte mettre des photos bientôt, faut que je m'habitue encore avec le site lol! clap car je suis un peu perdu des fois mes sa commence a venir :D et au faite je met les photos ou ? mdr :s faut que je poste dans une autre section c'est sa ?
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar malbar_ » 24 nov. 2008, 14:25

Dy.LyKkSs974 a écrit :
de malbar_ le Lun Nov 24, 2008 1:58 pm

Pour le poste regarde sur se site : http://www.atlantiv.com/category-75/PIO ... 00DVD.html , moi je pense commandé le mien la dessus et après mètre mon installe chez prologic car car il me semble quand je suis parti il voulait me vendre un AVHP5000 a 1 200 e on va dire mes sa date donc je sais pas pour le prix mes c'est toujour chaud!
Ok merci.
C'est vrai que les prix c'est chaud chez Prologic, mais mon cousin a déjà acheté tellement de matos chez lui, qu'il m'a dit qu'il pourrai peut être avoir un prix..
D'ailleurs, j'ai eu des enceintes elliptiques Cadence, et j'ai un ampli et un caisson Cadence à aller récupérer chez Prologic, c'est à mon cousin, il m'a dit on ira chercher un de ces 4..
Donc si j'ai un bon prix à Prologic grâce à mon couz, avec son matos ça me fera une bonne petite instal...
guitariste! [smilie=xcopiloto.gif] badaboom

Je te dirai à combien il me ferait le poste. ;-)
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 24 nov. 2008, 14:29

okkk alors Vivement le Matos alors, moi c'est pas pour le moment encore :lol: a la prochaine sur la route alors du côté de saint Denis [smilie=xsanto.gif] car je suis souvent labas ++
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 24 nov. 2008, 14:30

Tu réédite ton premier post et tu ajoute tes photos dedans.

Si tu as un soucis avec le fofo, contact un modo en MP. ;-)
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar malbar_ » 24 nov. 2008, 15:54

Dy.LyKkSs974 a écrit :okkk alors Vivement le Matos alors, moi c'est pas pour le moment encore :lol: a la prochaine sur la route alors du côté de saint Denis [smilie=xsanto.gif] car je suis souvent labas ++
Pas de prob, je te tiens au courant du prix qu'il me fait..
A bientôt sur St-Denis alors, ou sur la route aussi (comme je chôme en ce moment, je suis un peu partout.. Surtout le nord ou l'est ;-) )
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Re: [Dy-LyKkSs"Ss974] Ibiza TDI 100ch

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 26 nov. 2008, 11:03

Voila j'ai réédité mon premier post avec des petites photos de ma voiture grace a biloute il ma expliké coment faire :lol: :D et un ptit merciii, vous êtes tous sympa sur se forum clap

Revenir à « Présentation »