de malbar_ le Dim Nov 23, 2008 11:11 pm
Bienvenu parmi nous !
Et, n'oublie pas de rectifier ton titre de sujet, comme les modos te l'ont dit.. Sinon, il vont se facher
a+
Comment je fait Malbar* pour modifier?

de malbar_ le Dim Nov 23, 2008 11:11 pm
Bienvenu parmi nous !
Et, n'oublie pas de rectifier ton titre de sujet, comme les modos te l'ont dit.. Sinon, il vont se facher
a+

tu clique simplement sur le bouton editer de ton premier messageDy.LyKkSs974 a écrit :de malbar_ le Dim Nov 23, 2008 11:11 pm
Bienvenu parmi nous !
a+
Comment je fait Malbar* pour modifier?

Pour revenir a la sortie VAG té pas le seul dorigine mon pauvre ami, il y en a plein d'autre ! sa sert a rien que tu arrange ta voiture pour venir a ce genre de sortie ! le principale c'est que ta une seat ou wv, ou audi ou skoda et le reste c'est pas grave! Le 7 ce n'est pas pour pousser, c'est pour se rencontrer, se faire de nouveaux amis c'est tout ! Et puis té sure que ta voiture y cassera pas (au moins c'est claire) !Dy.LyKkSs974 a écrit :j'ai vue, mes ma voiture et trop d'origine lol! je serais le vilain canard jferais partie des sorties bientotmerciii pour l'info malbar! a la prochaine sur la route et au faite dans ta 206 il y a pas un poste PIONEER AVH P5000DVD!

+ 10 00000annefifie a écrit :Pour revenir a la sortie VAG té pas le seul dorigine mon pauvre ami, il y en a plein d'autre ! sa sert a rien que tu arrange ta voiture pour venir a ce genre de sortie ! le principale c'est que ta une seat ou wv, ou audi ou skoda et le reste c'est pas grave! Le 7 ce n'est pas pour pousser, c'est pour se rencontrer, se faire de nouveaux amis c'est tout ! Et puis té sure que ta voiture y cassera pas (au moins c'est claire) !Dy.LyKkSs974 a écrit :j'ai vue, mes ma voiture et trop d'origine lol! je serais le vilain canard jferais partie des sorties bientotmerciii pour l'info malbar! a la prochaine sur la route et au faite dans ta 206 il y a pas un poste PIONEER AVH P5000DVD!

Je rejoins les autres membres pour te dire que si ta voiture est d'origine, tu peux aussi aller à la sortie VAG !!Dy.LyKkSs974 a écrit :j'ai vue, mes ma voiture et trop d'origine lol! je serais le vilain canard jferais partie des sorties bientotmerciii pour l'info malbar! a la prochaine sur la route et au faite dans ta 206 il y a pas un poste PIONEER AVH P5000DVD!

Pour le poste regarde sur se site : http://www.atlantiv.com/category-75/PIO ... 00DVD.html , moi je pense commandé le mien la dessus et après mètre mon installe chez prologic car car il me semble quand je suis parti il voulait me vendre un AVHP5000 a 1 200 e on va dire mes sa date donc je sais pas pour le prix mes c'est toujour chaud!de malbar_ le Lun Nov 24, 2008 1:58 pm
Je rejoins les autres membres pour te dire que si ta voiture est d'origine, tu peux aussi aller à la sortie VAG !!
LE but n'est pas de voir qui a la plus grosse ou belle voiture, mais de créer un rassemblement de VW, AUDI, SKODA et Seat.
Plus il y a de monde, mieux c'est !!!
Et puis, tu trouveras plein de passionnés comme toi, et ptèt des pièces ou accessoires que tu recherches..
Pour le poste Pioneer AVH P5000DVD, je suis désolé de te décevoir, mais je n'en ai pas !!
Mon intérieur est à 90% d'origine (juste les lumières compteur + plafonnier, boîte à gants et quelques ti accessoires), mais la sono c'est du 100% Pizo ^^....
Je recherche aussi un poste DVD, je dois aller voir cher Prologic Car ptèt cette semaine..
Bonne recherche à toi et désolé de ne pas pouvoir t'aider..

de Biloute le Lun Nov 24, 2008 1:44 pm
C'est bon pour ton pseudo l'ami
Et je rejoint ce que dit mes amigos plus haut, pas la peine d'avoir une prépa sur sa voiture pour venir à la Sortie VAG, qui a mon gout, est LA plus grande sortie qui peut exister à la Réunion!
Je ne serais pas là, mais je ferais de mon mieux pour passer.
Au faite, ici on est tous fada des photos, mets nous encore plus de photo de ta belle!

Ok merci.Dy.LyKkSs974 a écrit :Pour le poste regarde sur se site : http://www.atlantiv.com/category-75/PIO ... 00DVD.html , moi je pense commandé le mien la dessus et après mètre mon installe chez prologic car car il me semble quand je suis parti il voulait me vendre un AVHP5000 a 1 200 e on va dire mes sa date donc je sais pas pour le prix mes c'est toujour chaud!de malbar_ le Lun Nov 24, 2008 1:58 pm
Je rejoins les autres membres pour te dire que si ta voiture est d'origine, tu peux aussi aller à la sortie VAG !!
LE but n'est pas de voir qui a la plus grosse ou belle voiture, mais de créer un rassemblement de VW, AUDI, SKODA et Seat.
Plus il y a de monde, mieux c'est !!!
Et puis, tu trouveras plein de passionnés comme toi, et ptèt des pièces ou accessoires que tu recherches..
Pour le poste Pioneer AVH P5000DVD, je suis désolé de te décevoir, mais je n'en ai pas !!
Mon intérieur est à 90% d'origine (juste les lumières compteur + plafonnier, boîte à gants et quelques ti accessoires), mais la sono c'est du 100% Pizo ^^....
Je recherche aussi un poste DVD, je dois aller voir cher Prologic Car ptèt cette semaine..
Bonne recherche à toi et désolé de ne pas pouvoir t'aider..

Pas de prob, je te tiens au courant du prix qu'il me fait..Dy.LyKkSs974 a écrit :okkk alors Vivement le Matos alors, moi c'est pas pour le moment encorea la prochaine sur la route alors du côté de saint Denis
car je suis souvent labas ++

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités