Lisez les commentaires ensuite un mec tient des propos diffamatoire sur notre site ( decidement quelqu'un à un probleme avec nous )
http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article

Mr anonyme, meme pas les c o u i l l e s de laisser son prénomGaby_974 a écrit :Voici se que cette taupe à écrit en page 4 http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ion_forum1:
"de anonyme
Attention a run974
J’aurais voulu attirer l’attention des médias sur le site run974.org, qui argue proner la sécurité routiere, il faut savoir que lors des sorties nocturnes ou meme diurnes organisées par ce fameux site, les passionnés de voitures n’hésitent pas à faire la pêche en plein milieu de la circulation, pour un site qui "pêche" à la sécurité routiere. De plus, le créateur travaille a la ***, le comble...."
23 janvier 2009 - 09:59

Bein oui Arsonn !! ceux qui ont ecrit ça sont des etres parfaitsArson974 a écrit :J'ai l'impression que la majorité des personnes ayant poster un commentaire sont des personnes frustrer par la vie![]()
, Incapable de Respecter les autre ou leur choix et visiblement prêt a faire condamner son prochain pour avoir une once de "dignité" ou je ne sais pas quoi.
Il y aurait-il des êtres parfaits sur l'ile de la Réunion????![]()

C'est pas faux du tout sa... On cri partout que tout est trop cher mais on achète quand même ce qu'il y a de plus cher. Tu m'étonnes que sa les motives pas à baisser les prix. Je dis sa pour les voitures mais pas que, pour tout c'est exactement comme sa.Lee a écrit : Dijoux hans
A la réunion
A la Réunion les gens roulent vraiment très mal, le probleme est simple. Beaucoup de chomage, la voiture est pour beaucoup le seul moyen ""d’etre quelqu’un"", bien qu’en réalité nous ne sommes pas quelqu’un parce que nous avons voiture, faire un crédit sur 5 ans pour avoir une voiture qui ’marche’ n’a rien de glorieux. Je trouve insupportable la conduite des gens ici et pourtant je suis réunionnais. Les mentalités devraient vraiment changer, beaucoup s’en foutent des limitations, c’est une question de mentalité, et ça...ça n’est pas prêt de changer. Certaines réactions sur ce forum me font bondir. Ce jeune qui roulait a 195km/h, c’est évident qu’il faut le sanctionner même s’il n’a tué personne. Les règles sont les règles. Dura lex, sed lex. On peut avoir une grosse voiture et ne pas conduire à 200km/h, les grosses voitures offrent un confort important. Tant que le réunionnais sera complexé et aura besoin de prouver par tous les moyens qu’il a ""réussi"", les mentalité ne changeront pas.
23 janvier 2009 - 11:37
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
+ 100

ça m'etonnerais que ce genre de personne soit touchés par la crise ou qu'ils ont un problème d'argenttupic974 a écrit :C'est pas faux du tout sa... On cri partout que tout est trop cher mais on achète quand même ce qu'il y a de plus cher. Tu m'étonnes que sa les motives pas à baisser les prix. Je dis sa pour les voitures mais pas que, pour tout c'est exactement comme sa.Lee a écrit : Dijoux hans
A la réunion
A la Réunion les gens roulent vraiment très mal, le probleme est simple. Beaucoup de chomage, la voiture est pour beaucoup le seul moyen ""d’etre quelqu’un"", bien qu’en réalité nous ne sommes pas quelqu’un parce que nous avons voiture, faire un crédit sur 5 ans pour avoir une voiture qui ’marche’ n’a rien de glorieux. Je trouve insupportable la conduite des gens ici et pourtant je suis réunionnais. Les mentalités devraient vraiment changer, beaucoup s’en foutent des limitations, c’est une question de mentalité, et ça...ça n’est pas prêt de changer. Certaines réactions sur ce forum me font bondir. Ce jeune qui roulait a 195km/h, c’est évident qu’il faut le sanctionner même s’il n’a tué personne. Les règles sont les règles. Dura lex, sed lex. On peut avoir une grosse voiture et ne pas conduire à 200km/h, les grosses voitures offrent un confort important. Tant que le réunionnais sera complexé et aura besoin de prouver par tous les moyens qu’il a ""réussi"", les mentalité ne changeront pas.
23 janvier 2009 - 11:37
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
+ 100
+1000000Cela dit 195 à 8h30 du matin sur une 4 voie bondée comme elle est à cette heure la (je fais cette route chaque matin), c'est même plus de l'inconscience, c'est du suicide. En plus les bleu trainent souvent par la le matin.

:=) on parle de moi mdr !!!Prince974 a écrit :Bah ça doit être une tite couillionisse qui veut pas laisser son nom comme le forum de l'autre fois
Peut etre qu'il a un forum qui ne peut egaler run974 donc il veut faire fermer run974 mais il s'y prend bien mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités