[ Clicanoo ] Flashé à 195 km/h en Jaguar

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

[ Clicanoo ] Flashé à 195 km/h en Jaguar

Messagepar harry974 » 23 janv. 2009, 13:50

Un mec de 24 ans s'est fait flashé le 21 Janvier au volant du Jaguar XKR sur la quatre voie de l'Etang-Salé , comme quoi la crise ne touche pas tout le monde :roll:

Lisez les commentaires ensuite un mec tient des propos diffamatoire sur notre site ( decidement quelqu'un à un probleme avec nous ) cpapossible

http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article

;-)
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Gaby_974
Dévoué
Dévoué

Re: [ Clicanoo ] Flashé à 195 km/h en Jaguar

Messagepar Gaby_974 » 23 janv. 2009, 14:26

Voici se que cette taupe à écrit en page 4 http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ion_forum1:

"de anonyme

Attention a run974

J’aurais voulu attirer l’attention des médias sur le site run974.org, qui argue proner la sécurité routiere, il faut savoir que lors des sorties nocturnes ou meme diurnes organisées par ce fameux site, les passionnés de voitures n’hésitent pas à faire la pousse en plein milieu de la circulation, pour un site qui "pousse" à la sécurité routiere. De plus, le créateur travaille a la ***, le comble...."

23 janvier 2009 - 09:59

ImageImage
Dernière modification par Gaby_974 le 23 janv. 2009, 14:29, modifié 3 fois.
haya786
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf 4 tdi

Messagepar haya786 » 23 janv. 2009, 14:28

mdr... :lol:
vw powaaaa!!!
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar xclusif black » 23 janv. 2009, 14:38

pfff il y en a qui on plus rien a faire franchement col??reux booom

Par contre j'ai vu que c'était une voiture de location :shock: c'est qu'elle société qui loue ce type de voiture??????
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin

Messagepar Lee » 23 janv. 2009, 14:44

Goodspeed

Il faut un circuit

Il est vrai qu’a la Réunion la passion de l’automobile est très grande. Moi même je possède une petite sportive compact (POLO GTI 150 ch d’origine) que j’ai préparé et la belle développe maintenant près de 200 ch. Mais après réflexion, je me suis dit que le fait d’avoir fait cela ne sert à rien, si on n’a pas de véritable circuit pour tester sa préparation moteur. Avec tous les radars et embouteillages qu’on a ici on peut vraiment pas exploiter son moteur. J’ai perdu déjà un point de permis par inattention 125 au lieu de 110 j’étais en train de doubler une voiture et quand on a une voiture puissante ça pardonne pas. Donc, ce qu’il faudrait c’est un circuit d’au moins 3,5 KM avec une bonne ligne droite de de 1 km pour vraiment exploiter le moteur de nos bolides. Cela permettra d’organiser tous les weekend des évènements sportifs, avec les différentes catégories de véhicule, des course de motos, de karts, etc... Les jeunes pourront aussi faire "la pousse" sans mettre en danger la vie des autres et leur propre vie et cela sans perdre leurs points de permis. Je pense qu’il y a de quoi faire, si les hommes politiques, les importateurs automobile locaux et la région réfléchissent à un projet en commun. Mais je pense que cela est un doux rêve qui ne se réalisera jamais. :(

23 janvier 2009 - 09:24

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Speedy, +1 !!!! vraiment au moins un qui sait

______________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________

moimeme

RECORD A BATTRE

MERCI LE JIR.... grâce à vous nous avons désormais une référence et même plusieurs ;; ; les pousseurs apprécieront et sauront désormais quoi faire afin d’améliorer tout ceci !

23 janvier 2009 - 07:47

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:lol: :lol: :lol:

snakos

pendez le !

haut et court. ma famille utilise la route elle aussi. j’imagine même pas le choc et ce qu’il restera de mon sang si un in con scient les percute a 195 km/h

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai n'empêche et si demain c'était un membre de votre famille la victime d'un idiot de la route ? sadtriste

Dijoux hans

A la réunion

A la Réunion les gens roulent vraiment très mal, le probleme est simple. Beaucoup de chomage, la voiture est pour beaucoup le seul moyen ""d’etre quelqu’un"", bien qu’en réalité nous ne sommes pas quelqu’un parce que nous avons voiture, faire un crédit sur 5 ans pour avoir une voiture qui ’marche’ n’a rien de glorieux. Je trouve insupportable la conduite des gens ici et pourtant je suis réunionnais. Les mentalités devraient vraiment changer, beaucoup s’en foutent des limitations, c’est une question de mentalité, et ça...ça n’est pas prêt de changer. Certaines réactions sur ce forum me font bondir. Ce jeune qui roulait a 195km/h, c’est évident qu’il faut le sanctionner même s’il n’a tué personne. Les règles sont les règles. Dura lex, sed lex. On peut avoir une grosse voiture et ne pas conduire à 200km/h, les grosses voitures offrent un confort important. Tant que le réunionnais sera complexé et aura besoin de prouver par tous les moyens qu’il a ""réussi"", les mentalité ne changeront pas.

23 janvier 2009 - 11:37

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+ 100
Dernière modification par Lee le 23 janv. 2009, 14:54, modifié 2 fois.
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar xclusif black » 23 janv. 2009, 14:50

pfff il y en a qui on plus rien a faire franchement col??reux booom

Par contre j'ai vu que c'était une voiture de location :shock: c'est qu'elle société qui loue ce type de voiture??????
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 23 janv. 2009, 16:35

Gaby_974 a écrit :Voici se que cette taupe à écrit en page 4 http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ion_forum1:

"de anonyme

Attention a run974

J’aurais voulu attirer l’attention des médias sur le site run974.org, qui argue proner la sécurité routiere, il faut savoir que lors des sorties nocturnes ou meme diurnes organisées par ce fameux site, les passionnés de voitures n’hésitent pas à faire la pêche en plein milieu de la circulation, pour un site qui "pêche" à la sécurité routiere. De plus, le créateur travaille a la ***, le comble...."

23 janvier 2009 - 09:59

ImageImage
Mr anonyme, meme pas les c o u i l l e s de laisser son prénom :roll: :roll: :roll:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Arson974
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 23 janv. 2009, 17:03

J'ai l'impression que la majorité des personnes ayant poster un commentaire sont des personnes frustrer par la vie :roll: :roll: , Incapable de Respecter les autre ou leur choix et visiblement prêt a faire condamner son prochain pour avoir une once de "dignité" ou je ne sais pas quoi.

Il y aurait-il des êtres parfaits sur l'ile de la Réunion???? quoi!!!! quoi!!!!
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar xclusif black » 23 janv. 2009, 17:14

Arson974 a écrit :J'ai l'impression que la majorité des personnes ayant poster un commentaire sont des personnes frustrer par la vie :roll: :roll: , Incapable de Respecter les autre ou leur choix et visiblement prêt a faire condamner son prochain pour avoir une once de "dignité" ou je ne sais pas quoi.

Il y aurait-il des êtres parfaits sur l'ile de la Réunion???? quoi!!!! quoi!!!!
Bein oui Arsonn !! ceux qui ont ecrit ça sont des etres parfaits kingorf à les entendres ils respectent toute les limites de vitesse !! 110 = 4 voies, 50 = ville, 30 = pret des ecoles... et tous ce qui suit no téléphone, etc... :lol: comme on dit faut regarder avant devant sa porte avant de s'occupé de ses voisins! cpapossible et ce n'est pas QUE les reunionnais car en FRANCE sur l'autoroute a un moment gt a 160 ( langue- pas trop longtemps) bein j'avais du mal a doubler les autres voitures et encors j'ai du border à plusieur moment pour qu'on me double! alors la vitesse n'est pas un prob uniquement à la reunion c'est l'être dans l'être humain directement
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 23 janv. 2009, 21:03

Lee a écrit : Dijoux hans

A la réunion

A la Réunion les gens roulent vraiment très mal, le probleme est simple. Beaucoup de chomage, la voiture est pour beaucoup le seul moyen ""d’etre quelqu’un"", bien qu’en réalité nous ne sommes pas quelqu’un parce que nous avons voiture, faire un crédit sur 5 ans pour avoir une voiture qui ’marche’ n’a rien de glorieux. Je trouve insupportable la conduite des gens ici et pourtant je suis réunionnais. Les mentalités devraient vraiment changer, beaucoup s’en foutent des limitations, c’est une question de mentalité, et ça...ça n’est pas prêt de changer. Certaines réactions sur ce forum me font bondir. Ce jeune qui roulait a 195km/h, c’est évident qu’il faut le sanctionner même s’il n’a tué personne. Les règles sont les règles. Dura lex, sed lex. On peut avoir une grosse voiture et ne pas conduire à 200km/h, les grosses voitures offrent un confort important. Tant que le réunionnais sera complexé et aura besoin de prouver par tous les moyens qu’il a ""réussi"", les mentalité ne changeront pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+ 100
C'est pas faux du tout sa... On cri partout que tout est trop cher mais on achète quand même ce qu'il y a de plus cher. Tu m'étonnes que sa les motives pas à baisser les prix. Je dis sa pour les voitures mais pas que, pour tout c'est exactement comme sa.

Cela dit 195 à 8h30 du matin sur une 4 voie bondée comme elle est à cette heure la (je fais cette route chaque matin), c'est même plus de l'inconscience, c'est du suicide. En plus les bleu trainent souvent par la le matin.
Image
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué

Messagepar ptit barré du 974 » 24 janv. 2009, 02:41

sympa tout sa j'ai lut presque tout les message pour savoir le point de vue des gens... c'est presque instuctif :lol: j'ai noté plusieurs catégories de gens : les jaloux, les moralistes les outrés et les les pousseur :shock: :?
Pour ma part je pense qu'il et un peut neu neu le gars de faire sa a 8h30 sur le mini tronson de l'étang salé a 3hoo du matin j'aurai compris... sinon la xkr punaise qu'elle belle caisse lovethat lovethat lovethat lovethat lovethat
http://www.egmcartech.com/wp-content/up ... ages_1.jpg
http://z.about.com/d/cars/1/0/B/T/2007_Jaguar_XKR.jpg
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 24 janv. 2009, 12:47

tupic974 a écrit :
Lee a écrit : Dijoux hans

A la réunion

+ 100
C'est pas faux du tout sa... On cri partout que tout est trop cher mais on achète quand même ce qu'il y a de plus cher. Tu m'étonnes que sa les motives pas à baisser les prix. Je dis sa pour les voitures mais pas que, pour tout c'est exactement comme sa.
ça m'etonnerais que ce genre de personne soit touchés par la crise ou qu'ils ont un problème d'argent langue-
Cela dit 195 à 8h30 du matin sur une 4 voie bondée comme elle est à cette heure la (je fais cette route chaque matin), c'est même plus de l'inconscience, c'est du suicide. En plus les bleu trainent souvent par la le matin.
+1000000 ;-)
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 24 janv. 2009, 21:22

HAAA c'est ça... Bon je rassure tout le monde hein. Y'a un commentaire d'un pseudo SpeeDy, ben c'est pas moi hein !!

Vue que y'en a pas mal qui me demande si c'est moi etc... bah non... un usurpateur... je l'aurais mouahaha
SpeeDy_
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 24 janv. 2009, 21:41

j'ai rien dit mais je pensais que c'était toi :mrgreen:
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 24 janv. 2009, 21:49

Seulement 195 ek un jaguar ??? [smilie=xsanto.gif]

Mi déconne bien sur.

Et y fé rire a moin le gars y critique RUN974 et les sorties nocturnes. A croire que li respecte le code de la route a la lettre. C.NNARD col??reux
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 24 janv. 2009, 21:54

Mi voi pas trop le rapport entre la jaguars et run974,mi prend meme pas la peine lire les propo du gars cpapossible
C'est sure que tout les membres du forum roule en jagues ,aston ,maseratti sur le forum.
Amoin mi na une MC12 derriere la cour :lol: que mi utilise exclusivement pour les sorti canone ball de run974 cpapossible cpapossible
Dernière modification par bll 974 le 24 janv. 2009, 21:57, modifié 1 fois.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 24 janv. 2009, 21:57

commentaire vraiment inutile sur clicanoo cpapossible

pourquoi en faire tout un fromage pour un gars flashé a 195km/h?

Quand il il y a un gars avec 3g d'alcool dans le sang ça se retrouve a peine sur papier cpapossible

et pour son niveau social c'est son probleme, riche ou pas riche, tout le monde pareil sur la route langue-
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD

Messagepar Moum » 24 janv. 2009, 22:02

jusqu'au jour où on verra un membre avec une bière, sa case... juste pr apprécier

et c'est tout le forum qui est alcoolique... non mé...
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 24 janv. 2009, 22:05

Bah ça doit être une tite couillionisse qui veut pas laisser son nom comme le forum de l'autre fois
Peut etre qu'il a un forum qui ne peut egaler run974 donc il veut faire fermer run974 mais il s'y prend bien mal :lol:
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 25 janv. 2009, 16:35

Prince974 a écrit :Bah ça doit être une tite couillionisse qui veut pas laisser son nom comme le forum de l'autre fois
Peut etre qu'il a un forum qui ne peut egaler run974 donc il veut faire fermer run974 mais il s'y prend bien mal :lol:
:=) on parle de moi mdr !!!

Bon j'attaque mon droit de réponse.

1- Je ne travail plus à la dde, et même si j'y étais encore je ne vois pas le rapport... Je connais des flics qui font des runs la nuit mdr ! donc svp, dire à tout le monde s'que je fais dans la vie n'est pas une bonne idée.

2- Durant les rencontres run974, on commence en général à 21h30 la un groupe est créer, on discute de tout et de rien, mais surtout de voiture. Ensuite, on va manger! comme n'importe qui... Mais en groupe. La on continue à taper la discute. Ensuite vers 23h30 00h00 certains disent à la prochaine et rentre chez eux bien content d'avoir mis un visage sur des pseudos, et d'autres font ce qu'ils avaient l'habitude de faire AVANT run974.
De plus, les test ENTRE membres de run974 sont rare face à l'ampleur du phénomène pousse à la réunion!
Pour résumé, non run974 n'est pas le responsable de ce qui ce passe la nuit! tout sa existait bien avant nous, de plus non run974 n'organise pas de run !!!
Il en va de la responsabilité de chacun ! a aucune rencontre on a dit : "bon vous venez vendredi soir pour tester !".

Pour conclure, on pourrai m'trainer au commissariat, j'aurai le même discourt ! faut arreter un peu mdr !! que l'on reste ou que l'on ferme les runs illégaux seront toujours bien présent ! faites plûtot un VERITABLE beau circuit à la réunion et la le phénomène aura moins d'ampleur, mais arretez d'accusez quand vous ne savez pas ce qui ce passe mdr !!

Bientot on va dire qu'c'est à cause de glacier que la pousse à la réunion existe mdr !!!! kingorf kingorf kingorf kingorf

Revenir à « ESPACE DETENTE »