Salut tout le monde,j'ai mon cousin qui a un petie souci sur sa golf il trouve quel ne tire pas on dirait que le turbo est inactif bien que l'on l'entendre tourner mais pas de coup de pied au cul.
J'explique le hic,il la acheter a un particulier mais le moteur a été changer par le garage ou l'ancien proprio été avant car ils ont mal fait la distri et moteur cassé.
Donc lui il la acheter avec le nouveau moteur mais le hic c'est que il trouve que le moteur ne tire pas du tout,j'ai jetter un coup d'oeil et il y a quelque durite de depression couper a droite et a gauche et sur la pompe a gasoil il manque une petite durite a mon avis.
Je vais essayer de vous décrire ce que j'ai vu comme souci.
Alors pour commencer sur les grosses durites du turbo qui arrive et retoune de l'échangeur il y a une sonde fixer sur une durit en plastique dur qui n'est pas brancher (pas trop grave la bagnole n'a pas d'electronique) en suite il y a une petite durite tout fine (genre durit depression) qui sort de la grosse durite echangeur qui a été couper et boucher a l'aide d'une vis.
En suite de l'electrovanne turbo il y a une petit durite qui va vers la wastegate mais cette durite est en "Y" mais d'un coter du "Y" la durite va donc vers la wastegate et l'autre coter elle est aussi boucher par une vis.
Puis aprés au niveau de la pompe il y a encore une tite durite qui sort du turbo et qui va vers le haut de la pompe sur la membrane mais juste au dessous il y a un autre petit trou mais avec rien dessus.
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... C04507.jpg
Voila la photo de la pompe qu'il à sur la golf.
J'espére avoir bien expliqué sinon j'essairais de faire des photos si sa pose des souci de compréhension.
Merci a vous
Asso