Non, c'est pas un mano à aiguille et pas un mano en pression absolue non plusteam kong *Steff* a écrit :ou la trompé out mano y l'aiguille é sur 1 quand ou démare pas lui...;

ou tu as vu q'un turbo donne 2 bar au ralentit...tu sai c koi un turbo.?????????..renseigne toi avant de dire des bétiseMetallixX97460 a écrit :Si ma bien compris le polo au ralenti nena déjà 2 bars et les reste en accélérant![]()
NAWAK

remig60 a écrit :ou tu as vu q'un turbo donne 2 bar au ralentit...tu sai c koi un turbo.?????????..renseigne toi avant de dire des bétiseMetallixX97460 a écrit :Si ma bien compris le polo au ralenti nena déjà 2 bars et les reste en accélérant![]()
NAWAK

Je voudrais juste préciser que sur ce forum, on aime bien plaisanter, alors il faudrait rester zen dans la vie.remig60 a écrit :ou tu as vu q'un turbo donne 2 bar au ralentit...tu sai c koi un turbo.?????????..renseigne toi avant de dire des bétiseMetallixX97460 a écrit :Si ma bien compris le polo au ralenti nena déjà 2 bars et les reste en accélérant![]()
NAWAK
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités