bin si on considere que d'origine elle avai 90ch et que l'on applique le coéfficient d'usure moteur on va dire qu'elle en fait 85 chPrince974 a écrit :Quant est-il de la bll ?

parnous prepa a écrit :il n'en est plus tres loin maintenant. courage 306 grise tu va y arriver

bll 974 a écrit :mi kakil un bébéte l'auto allé voir l'auto Lars il y a des années![]()
![]()
,na lontemp 206 la fini evolué

en parlant de précusseur sa me fé rapelé qu'il y avait quelqu'un ala réunion dans les haut de bras panon, chemin la caroline,parnous prepa a écrit :C'est l'un des precursseur je pense qui croyait au HDI

enfaite la 206 existe toujours, elle n'est plus a Lars, elle a été vendu.. mais avec un moteur standard..Seat974 a écrit :http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 370027.htm voilà pour ce que veux savoir ce que y devient la tite 206 !! Et bien elle a un nouveau moteur 2.2l hdi turbo !! a oui attention a tous na pas que 1 turbo mais y'en a 2 !! donc 2.2l hdi bi-turbo un ti monstre quand meme le ti 206!!
Peut être la encore evolué la tite bête mais c'est sa mes derniére source

Merci pour elle !! Paix a son âme !!parnous prepa a écrit :
de ce que je pense savoir, il y a 2 blancs, 1 bleu, 2 verts et dans le temps il y avait une grise... et certainement d'autre c'est evident

et avant tout ça moi je diré qu'il y avait une dans le sud qui été blanche puis é devenu rouge et ensuite a été revendu d'origine....ViPpEr974 a écrit :Merci pour elle !! Paix a son âme !!parnous prepa a écrit :
de ce que je pense savoir, il y a 2 blancs, 1 bleu, 2 verts et dans le temps il y avait une grise... et certainement d'autre c'est evident
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ludo9743 a écrit :Slt lé gars depuis taleur mi li un peut zote bande message, mi voi que zote y di que beaucoup de 206 y sote la bare mais c kel barre sa ? la barriére sécurité la 4voies ? un ti blague!!! mais mi veut juste dire un ti respect pour le travail de parnous prepa ma jamais vue le gars en kestion mais mi entend beaucoup parler de c voiture en touka et en bien en plus, moin mi lé programmer chez un concurent depuis un ti moment, mi dira pas zote c ki mé lé bof bof le nafaire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités