et voilà qu'un de ces petits 2.0l soit disant gros turbo.. (
huhu
à plus sur les routes dalon

c klR.. j'ai tjs pas trouvé le nécessaire pour la furtivité du fuselage du tank*JR974 a écrit :MOUN ou lé plus rapide que moin mddrrr
Impossbile de pas te voir ek ton gros tank !!!!!
sortie des apprentis de la Chambre des Métiers, prévue à 17hJR974 a écrit : ba là 16h45 quel ecolier tu va cherhcher si loin de ta ville ....![]()
(autant pr moi... c'est vrai que vous c'est du 1.9l)JR974 a écrit : nos modele c'est pas 2l moun lol c'est un pauvre petit 1.9l !! fait pitier les ancienne generation de tdi lol !!
MOI, oui... je respecte les limitations de vitesse... ce qui n'est pas forcément le cas de tout le mondeJR974 a écrit : PS: tu as remarké le monsieur en train de lire son journal dans une focus blanche .....juste avant que je te double ! en tout cas tu respectait bien ta vitesse ! c bien

Vu la grosseur de ton turbo et de ta botie a air c'est sure que je ferai pas le "POID" ( au sens propre biensure !! )Moum a écrit :autant pr moi... c'est vrai que vous c'est du 1.9l)
sinon, t'as bien eu raison de sortir au rond point de Foucque...
sinon, avant le pont Mc Do... pfff... j'préfère même pas te raconter ce qu'il se serait passé...
je faisait mon petit 110 moi il y a trop de personnages qui lisent leur journal sur le bord de la route ds le sud ,Moum a écrit :MOI, oui... je respecte les limitations de vitesse... ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde
et prochain coup, cours pas trop vite, que je tire une tite depuis mon Cockpit

loooolJR974 a écrit : Vu la grosseur de ton turbo et de ta botie a air c'est sure que je ferai pas le "POID" ( au sens propre biensure !! )![]()
c klR c'est devenu une mode les lecteurs de journal su bord la route....JR974 a écrit : je faisait mon petit 110 moi il y a trop de personnages qui lisent leur journal sur le bord de la route ds le sud ,!!
si tu respecte pas ça devien un peut comme le jeux du demineur sur pc ! mddrrr attention à la case qui cache la bombe mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités