j'ai vu JR974

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD

j'ai vu JR974

Messagepar Moum » 02 juin 2009, 22:11

en ce Mardi 2 Juin, vers 16h45, dans le Far South, où je laissais mon 10.6l turbo se ballader, pépère.......
et voilà qu'un de ces petits 2.0l soit disant gros turbo.. ( [smilie=xcuerno.gif] ) me dépasse....

huhu

à plus sur les routes dalon ;)
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Re: j'ai vu JR974

Messagepar JR974 » 02 juin 2009, 22:45

MOUN ou lé plus rapide que moin mddrrr
Impossbile de pas te voir ek ton gros tank !!!!!
ba là 16h45 quel ecolier tu va cherhcher si loin de ta ville .... keskequoi
nos modele c'est pas 2l moun lol c'est un pauvre petit 1.9l !! fait pitier les ancienne generation de tdi lol !!

PS: tu as remarké le monsieur en train de lire son journal dans une focus blanche ..... :lol: juste avant que je te double ! en tout cas tu respectait bien ta vitesse ! c bien ;-)
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Moum » 02 juin 2009, 22:55

JR974 a écrit :MOUN ou lé plus rapide que moin mddrrr
Impossbile de pas te voir ek ton gros tank !!!!!
c klR.. j'ai tjs pas trouvé le nécessaire pour la furtivité du fuselage du tank* booom
JR974 a écrit : ba là 16h45 quel ecolier tu va cherhcher si loin de ta ville .... keskequoi
sortie des apprentis de la Chambre des Métiers, prévue à 17h ;-)
JR974 a écrit : nos modele c'est pas 2l moun lol c'est un pauvre petit 1.9l !! fait pitier les ancienne generation de tdi lol !!
(autant pr moi... c'est vrai que vous c'est du 1.9l) kingorf
sinon, t'as bien eu raison de sortir au rond point de Foucque...
sinon, avant le pont Mc Do... pfff... j'préfère même pas te raconter ce qu'il se serait passé... :mrgreen: :mrgreen:
JR974 a écrit : PS: tu as remarké le monsieur en train de lire son journal dans une focus blanche ..... :lol: juste avant que je te double ! en tout cas tu respectait bien ta vitesse ! c bien ;-)
MOI, oui... je respecte les limitations de vitesse... ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif]
et prochain coup, cours pas trop vite, que je tire une tite [smilie=xfotografos.gif] depuis mon Cockpit 8)
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 03 juin 2009, 08:15

Moum a écrit :autant pr moi... c'est vrai que vous c'est du 1.9l)
sinon, t'as bien eu raison de sortir au rond point de Foucque...
sinon, avant le pont Mc Do... pfff... j'préfère même pas te raconter ce qu'il se serait passé...
Vu la grosseur de ton turbo et de ta botie a air c'est sure que je ferai pas le "POID" ( au sens propre biensure !! ) :lol:

Moum a écrit :MOI, oui... je respecte les limitations de vitesse... ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde
et prochain coup, cours pas trop vite, que je tire une tite depuis mon Cockpit
je faisait mon petit 110 moi il y a trop de personnages qui lisent leur journal sur le bord de la route ds le sud , :D !!
si tu respecte pas ça devien un peut comme le jeux du demineur sur pc ! mddrrr attention à la case qui cache la bombe mdr
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Moum » 03 juin 2009, 10:47

JR974 a écrit : Vu la grosseur de ton turbo et de ta botie a air c'est sure que je ferai pas le "POID" ( au sens propre biensure !! ) :lol:
looool
m'en parles meme pas... imagine on compare 1 piston du mien... et les 4 pistons de ton "mini-moteur"... :lol: :lol:
JR974 a écrit : je faisait mon petit 110 moi il y a trop de personnages qui lisent leur journal sur le bord de la route ds le sud , :D !!
si tu respecte pas ça devien un peut comme le jeux du demineur sur pc ! mddrrr attention à la case qui cache la bombe mdr
c klR c'est devenu une mode les lecteurs de journal su bord la route....
:/
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am

Revenir à « Je l'ai vu ! »