ça aurait pu être moi

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: ça aurait pu être moi

Messagepar xclusif black » 24 juin 2009, 10:29

Comme le jeune professeur dun lycée de ste suzanne qui venait de prendre ses fonctions alors qu'il navait que la vingtaine qui a perdu la vie sur la 4 voie à moto cpapossible Jvoulais passer le permis mais ça ma démotivé direct! Franchement la moto aujourdhui est devenu trop dangereux !!! certe il procure des sensations et permet de faire le trajet plus vite mais il y a beaucoup de voiture sur nos routes aujourdhui et le drame est très vite arrivé ! bad donc a moins de faire une voie special moto bin en conduire une est au risque et péril de sa vie.
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Re: ça aurait pu être moi

Messagepar harry974 » 24 juin 2009, 11:19

xclusif black a écrit :Comme le jeune professeur dun lycée de ste suzanne qui venait de prendre ses fonctions alors qu'il navait que la vingtaine qui a perdu la vie sur la 4 voie à moto cpapossible Jvoulais passer le permis mais ça ma démotivé direct! Franchement la moto aujourdhui est devenu trop dangereux !!! certe il procure des sensations et permet de faire le trajet plus vite mais il y a beaucoup de voiture sur nos routes aujourdhui et le drame est très vite arrivé ! bad donc a moins de faire une voie special moto bin en conduire une est au risque et péril de sa vie.
c'est que tu n'es pas fait pour rouler en bécane , pour ma part prendre la voiture est vaicu comme une contrainte une source d'ennervement et de stress

je suis pas prés de lacher la moto et pourtant je taf dans un milieu ou je suis confronté tres souvent aux accidentés de 2 roues :?

je fais gaffe en bécane , j'arsouille si les conditions le permettent

j'essaye de rouler intelligement , et par respect envers les autres

(par contre l'amalgame motard et cyclomotoriste sans permis me gonfle sérieusement , malgres qu'une minorité de motard soit vraiment tres con je l'admets)

PEACE A TOUS ET MEFFIGAFFE
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense

Revenir à « ESPACE DETENTE »