Surement bien , oui ! je me rapel plus vraiment mais surement au bois de néfles meme ! J'ai vécu 22 ans 1/2 la haut s'est surement sa ! J'ai un grave probléme avec ma voiture , si elle pollue, les flics m'ont deja fait la remarque la dessus, la c'est toi,faut que je regle sa avant samedi!malbar_ a écrit :Et oui, ce matin on a pu coser un ti boute après avoir pollué un pe les routes de bdn et moufia...![]()
Dsl g pas gagné cosé plus, comme tjr gt déjà 10min en retard au taff...![]()
Et ui ui, on c déjà vu auparavant.. J'habite à coté de l'église bdn, ds le lotissement derrière, et avant qd tu traînait un peu vers la frégate (il y a loooonnnnntemps) ben on c'étai déjà vu...
![]()
Tu dois savoir de quoi je parle(a l'époque de lka 1ère ibiza, la gris/bleu)

*annefifie a écrit : Surement bien , oui ! je me rapel plus vraiment mais surement au bois de néfles meme ! J'ai vécu 22 ans 1/2 la haut s'est surement sa ! J'ai un grave probléme avec ma voiture , si elle pollue, les flics m'ont deja fait la remarque la dessus, la c'est toi,faut que je regle sa avant samedi!Faudrai te délivrer le diplome du "Mr jamais à l'heure au travail" Sa fait longtemps t'habite bdn toi ?
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités