[J'AI VUE] Malbar_

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

[J'AI VUE] Malbar_

Messagepar annefifie » 08 juil. 2009, 09:14

Et oui ce matin en descendant de bdn j'ai pu le voir, on n'a fait un petit bout de chemin ensemble lol, puis dans les embouteillages on n'a un petit peu parler ( J'avais honte :lol: ), par contre je sais pas mais soit je t'ai déja vu quelque part , ou je sais pas tu partais dans quel collége, école ? Ton visage me dit quelque chose mais quoi ? keskequoi Bonne question !!!!!!! kingorf
Annefifie
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 120d E87, GSXR 750 K7

Re: [J'AI VUE] Malbar_

Messagepar malbar_ » 08 juil. 2009, 15:19

Et oui, ce matin on a pu coser un ti boute après avoir pollué un pe les routes de bdn et moufia... :lol:
Dsl g pas gagné cosé plus, comme tjr gt déjà 10min en retard au taff... :mrgreen:
Et ui ui, on c déjà vu auparavant.. J'habite à coté de l'église bdn, ds le lotissement derrière, et avant qd tu traînait un peu vers la frégate (il y a loooonnnnntemps :lol: ) ben on c'étai déjà vu... ;-)
Tu dois savoir de quoi je parle langue- (a l'époque de lka 1ère ibiza, la gris/bleu)
"L'habit ne fait pas le moine.."
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar annefifie » 08 juil. 2009, 15:28

malbar_ a écrit :Et oui, ce matin on a pu coser un ti boute après avoir pollué un pe les routes de bdn et moufia... :lol:
Dsl g pas gagné cosé plus, comme tjr gt déjà 10min en retard au taff... :mrgreen:
Et ui ui, on c déjà vu auparavant.. J'habite à coté de l'église bdn, ds le lotissement derrière, et avant qd tu traînait un peu vers la frégate (il y a loooonnnnntemps :lol: ) ben on c'étai déjà vu... ;-)
Tu dois savoir de quoi je parle langue- (a l'époque de lka 1ère ibiza, la gris/bleu)
Surement bien , oui ! je me rapel plus vraiment mais surement au bois de néfles meme ! J'ai vécu 22 ans 1/2 la haut s'est surement sa ! J'ai un grave probléme avec ma voiture , si elle pollue, les flics m'ont deja fait la remarque la dessus, la c'est toi,faut que je regle sa avant samedi! keskequoi Faudrai te délivrer le diplome du "Mr jamais à l'heure au travail" Sa fait longtemps t'habite bdn toi ? [smilie=xcoletas_2.gif]
Annefifie
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 120d E87, GSXR 750 K7

Messagepar malbar_ » 08 juil. 2009, 15:42

annefifie a écrit : Surement bien , oui ! je me rapel plus vraiment mais surement au bois de néfles meme ! J'ai vécu 22 ans 1/2 la haut s'est surement sa ! J'ai un grave probléme avec ma voiture , si elle pollue, les flics m'ont deja fait la remarque la dessus, la c'est toi,faut que je regle sa avant samedi! keskequoi Faudrai te délivrer le diplome du "Mr jamais à l'heure au travail" Sa fait longtemps t'habite bdn toi ? [smilie=xcoletas_2.gif]
*
Moi ça fait 22 ans 1/2 aussi que j'habite bdn (depuis que j'ai 1an environ.. langue- )
T'inkièt pr ta voiture, moi aussi g pollué un peu ce matin..
C à coz du mazout ici ça... :lol:
Sinon, depuis avt que t'ai le permis on ct déjà parlé... Qd t'été co-pilote de la ibiza gris/bleu, et après qd la MG bleue est arrivé... ;-)
Ah ce diplome là je l'ai déjà moi... depuis longtemps... kingorf
"L'habit ne fait pas le moine.."
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar annefifie » 08 juil. 2009, 15:53

Ben oui jai la mémoire courte, ben voila jaurai l'occasion de te voir au sorties run 974 et tout et tout c'est cool de retrouver des personnes pas le biais de run 974 qu'on n'aurai jamais pensé reparlé avec! Merci Run 974 !!! clap Samedi là nous retrouve de toute facon :lol: !
Annefifie

Revenir à « Je l'ai vu ! »