j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec...523... a écrit :Si ta ton papier rose...........jvoi pas linconvénient DOC...........doctoc_974 a écrit :et moi quand j'essaye
j'ai mon permis moto moi

Quoi tu te l'es offerte finalement ???doctoc_974 a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec...523... a écrit :Si ta ton papier rose...........jvoi pas linconvénient DOC...........doctoc_974 a écrit :et moi quand j'essaye
j'ai mon permis moto moi
préfere la voiture

punaize la chance ! c'est la MOTO que jve ! loool déja je vise le permis moto ensuite on vera !doctoc_974 a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec...523... a écrit :Si ta ton papier rose...........jvoi pas linconvénient DOC...........doctoc_974 a écrit :et moi quand j'essaye
j'ai mon permis moto moi
préfere la voiture

Celle qui est tuning et qui est dans le sud maintenant ?523... a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec.........dixit DOCTOC
J'en avais une juste avant et une rose..........c fou kom son bruit me manque grave.........

Tunning je c pas je l'ai vendu d'origine à 1 gars du sud st jo je croi.Rent a écrit :Celle qui est tuning et qui est dans le sud maintenant ?523... a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec.........dixit DOCTOC
J'en avais une juste avant et une rose..........c fou kom son bruit me manque grave.........

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 6 invités