Si ta ton papier rose...........jvoi pas linconvénient DOC...........doctoc_974 a écrit :et moi quand j'essaye
j'ai mon permis moto moi

j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec...523... a écrit :Si ta ton papier rose...........jvoi pas linconvénient DOC...........doctoc_974 a écrit :et moi quand j'essaye
j'ai mon permis moto moi
Quoi tu te l'es offerte finalement ???doctoc_974 a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec...523... a écrit :Si ta ton papier rose...........jvoi pas linconvénient DOC...........doctoc_974 a écrit :et moi quand j'essaye
j'ai mon permis moto moi
préfere la voiture

punaize la chance ! c'est la MOTO que jve ! loool déja je vise le permis moto ensuite on vera !doctoc_974 a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec...523... a écrit :Si ta ton papier rose...........jvoi pas linconvénient DOC...........doctoc_974 a écrit :et moi quand j'essaye
j'ai mon permis moto moi
préfere la voiture
Celle qui est tuning et qui est dans le sud maintenant ?523... a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec.........dixit DOCTOC
J'en avais une juste avant et une rose..........c fou kom son bruit me manque grave.........
Tunning je c pas je l'ai vendu d'origine à 1 gars du sud st jo je croi.Rent a écrit :Celle qui est tuning et qui est dans le sud maintenant ?523... a écrit :j'ai meme un speed triple mais je roule très rarement avec.........dixit DOCTOC
J'en avais une juste avant et une rose..........c fou kom son bruit me manque grave.........

hum hum j'ai l'impression deja avoir entendu ça...523... a écrit :Allez c bon à présent..........je me suis calmé à présent.........je roule + q pépère........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités