A ce qui parait il faut enlevé la puce(carte sim) sinon y'a toujours une communication avec le portable ?démo70 a écrit : pour dormi ben lé éteind sinon i gaine pas dormi![]()
en parlant des cancers risque pas c moin i gaine car mi lé pas un fana du phone ,sms , etc

Meme éteint le GSM envoie toujour des onde, mais elle sont tre minime, comme quand tu met ton réveil et que le tel est éteind bein il va sonner donc il n'est pas complétement éteind. Je pense que c'est la batterie plutot qu'il faut retiré.Prince974 a écrit :A ce qui parait il faut enlevé la puce(carte sim) sinon y'a toujours une communication avec le portable ?démo70 a écrit : pour dormi ben lé éteind sinon i gaine pas dormi![]()
en parlant des cancers risque pas c moin i gaine car mi lé pas un fana du phone ,sms , etc
Info ? Intox ?

Pas bon ça, il leve pu apres, je déconne heinquand je marche il est dans ma poche

ça influence le reveil ?-<Efneuf>- a écrit :+1 pour la batterie.
Si tu l'enleves y a pu du tout de connection, réseau ou quoique ce soit.
Pas bon ça, il leve pu apres, je déconne heinquand je marche il est dans ma poche
Tu soulèves un autre problème qui est le contrôle des médias par les politiques. J'avais trouvé une URL qui mettait en avant les différents et connaissances de Nicolas Sarkozy, c'est impressionnant le réseau qu'il a.

je crois pas qu'il parlait du réveilPrince974 a écrit :ça influence le reveil ?-<Efneuf>- a écrit :+1 pour la batterie.
Si tu l'enleves y a pu du tout de connection, réseau ou quoique ce soit.

C'est un peu comme le lait qui sort du micro-onde apres tout dépend le temps d'éxposition... Si tu laisse trop longtemps: lait-cailléJuli3n a écrit : je crois pas qu'il parlait du réveil

et ben!!!Nocif a écrit :demo ça n'arrive pas qu'aux autres, car quand tu regarde tout autour de toi le nombre de personnes qui des GSM, que ce soi à l'école par exemple avec leur réseau Wifi, nous sommes quasiment tous exposé a ses ondes, ou pire encore pour ce qui ont des micro-onde, si le micro-onde a une fuite il libère beaucoup d'onde, et un exemple quand tu chauffe ton lait le matin les ondes dégagé par le micro onde font vibré les molécule d'eau contenu dans le lait et du coup quand tu bois ton lait chaud les molécule vibre a la même fréquence que les ondes dégagé par le micro-onde. dû coup tu avale un lait qui vibre encore, ce lait avaler va faire vibré tes cellules à la même fréquence que les ondes du micro-onde, sachant que tes cellules sont composées d'un noyau et que le noyau contien ton ADN, ton ADN va se casser, l'ADN peut se reconstruire à chaque fois qu'il se casse mais a force de se casser et de se re synthétiser, le risque de créer un mutation lors de la synthése va augmenter, (rappel mutation d'un gène = déboucher sur un cancer)

Ha bon LOL...Nocif a écrit :en Espagne ils ont retiré le wifi dans les lycées et universités.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités