la poin trop longtemp de sa cet semain même ma vue aou monte canot moi t garé dans un virage moi t pour koze ek un dalongeoffroy974 a écrit :turboD a écrit :non yavé la orange devant puis la grise et moi jété derrière en train de suivre ça a l'air de marcher pas mal vos pti 306 la vs êtes de tan rouge c ça?ben moi je trouve ek les B4 st plu dure que les amortisseur d'origine et je regrette vraiment de les avoir acheter jsui obligé de les utiliser ils st neufsla orange de Tan Rouge, moi et la rouge du Guillaume, ça marche correctement

la poin trop longtemp de sa cet semain même ma vue aou monte canot moi t garé dans un virage (306 td blanc ph2 jante d'origine feux devant fond noire) moi t pour koze ek un dalongeoffroy974 a écrit :turboD a écrit :non yavé la orange devant puis la grise et moi jété derrière en train de suivre ça a l'air de marcher pas mal vos pti 306 la vs êtes de tan rouge c ça?ben moi je trouve ek les B4 st plu dure que les amortisseur d'origine et je regrette vraiment de les avoir acheter jsui obligé de les utiliser ils st neufsla orange de Tan Rouge, moi et la rouge du Guillaume, ça marche correctement

je ne me rapelle même plus avoir été a canotfredV974 a écrit :la poin trop longtemp de sa cet semain même ma vue aou monte canot moi t garé dans un virage (306 td blanc ph2 jante d'origine feux devant fond noire) moi t pour koze ek un dalon

j'avais du eibach aussiFranck ---X--- a écrit :Oui mais cette Rivers c'est pas du Eibach
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité