[captaincaddy] caddy

Première des choses, présentez vous
guétéi77
Occasionnel
Occasionnel

Re: [captaincaddy] caddy

Messagepar guétéi77 » 23 déc. 2009, 14:18

Salut Ulrich,
pour le moment je te dis pas qui je suis (à moins que t'arrives à le deviner :D :D :D ).
Nana in foi ou la du voir mon l'auto, mi croi.
Sinon faut que je passe gouter tes pizza... peut être ce week-end si j'ai du temps.

ps : allé, si ta pizzeria est ouvert demain, je passe te voir... ;-)
Image
captaincaddy
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar captaincaddy » 23 déc. 2009, 18:44

comment va ? j'pense savoir!!!! :lol: ben fais plaisir revoir a zot.... ! [smilie=xsanto.gif] passe quand ou veut mais man demain soir lé un peu dur!!! :mrgreen: fermé le 24 ET 25 mais ce week end passe a ou!!! :lol: ou va voir c quoi ULTEAM PIZZA!!!! CAPTAINCADDY POUVOIR EN ACTION!!!! y a taaaaaaaaaaaaa!!! oups g cassé un mur!!! langue-
guétéi77
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar guétéi77 » 23 déc. 2009, 19:49

bien et toi ?
zut, si t'as trouvé
dans ce cas je viendrai prendre 1 pizza samedi midi... ;-)
Image
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 23 déc. 2009, 20:56

Slt et bienvenue à toi!
Je la trouve superbe ta titine et bien réussie même si ça n'a rien à voir avec le german look,la caisse a été tuné sur un style plutot hot rod à l'américaine quoi...
Et oui Renlo c'est un moteur de R32 dans la caddy blanche,mais c'est une voiture d'ici ou de l'extérieur.
J'ai un pote qui roule en golf 2 VR6 et ça marche pas mal!
VW POWAAA!! :D
Renlo439
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf 2 GTI

Messagepar Renlo439 » 23 déc. 2009, 21:11

VWmotorsport a écrit :Slt et bienvenue à toi!
Je la trouve superbe ta titine et bien réussie même si ça n'a rien à voir avec le german look,la caisse a été tuné sur un style plutot hot rod à l'américaine quoi...
Et oui Renlo c'est un moteur de R32 dans la caddy blanche,mais c'est une voiture d'ici ou de l'extérieur.
J'ai un pote qui roule en golf 2 VR6 et ça marche pas mal!
VW POWAAA!! :D
J'en étais presque sur, maitenant j'en suis certain! J'aimerais bien voir cette golf 2 nofear
__________________ \______
__________________ /__|___\__
VROOAAAPP!!!__ooo[(O)_____(O)\_
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 23 déc. 2009, 22:07

Ben mon gars tu patienter avant de la voir déjà qu'il est du genre discret,le seul truc que je peux te dire c'est qu'il faut trainer sur St Pierre et sur le tard mais en ce moment elle roule pas,en tout cas c'est au bruit que tu peux remarquer que c'est VR6...
Je dirais que le plus compliqué dans un swap comme ça c'est le faisceaux à adapter mais bon y'a des magasins en belgique et allemagne qui le font.Ensuite sélecteur de vitesse et embreyage hydraulique à adapter dans la golf 2.
Mais plus rare qu'une VR6 j'ai un dalon qui a une G60 et ça c'est une caisse que j'aimerai vraiment posséder! :D

ps:Dsl pour le pourissage de post! :)
isnogood
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : polo 6R gti, caddy mk1

Messagepar isnogood » 12 janv. 2010, 22:34

Té le tit caddy pas mauvais ou serait pas venu prendre 2 baquets avec un gars le sud pas lontan de sa par hasard,faudra faire un recensement des caddy mk1 roulant de l'île bientôt tampon na un nid de caddy saint jo nous les a cinq caddy,na 1 seul y roule pour l'instant les autres les en restauration. UN de ses quatre moi va essaye passe voir ou
captaincaddy
Occasionnel
Occasionnel

Re: [captaincaddy] caddy'namite

Messagepar captaincaddy » 26 mai 2010, 16:55

enfin ma chérie est sortie du garage clap c'est vrai il y a encore kelke ptite bricole [smilie=xsanto.gif] a finir mais bon elle é la!!!!! [smilie=xfotografos.gif] merci mr "rud" di le garagiste de l'extréme!!!!lol clap faire ske ta fai en si pe de tps c'est dur jpense!!!! big up pour toi!!! bientot des ptite photo é une ptite présentation dla prépa....! captaincaddy pouvoir en action yahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa!
momo97441
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : peugeot 206 1.9d

Messagepar momo97441 » 22 sept. 2010, 19:01

lu

je t'ai envoyé un mp depuis 2 jour mai il par pas de ma boite d envoi je comprend pas

donc je te dis que oui le poste est toujours la
ne pas se fier aux apparences un vieu tako peu cacher un monstre

Retourner vers « Présentation »