La polo noir n'est plus là,le gars a une VRS maintenant ^^sefyu974 a écrit :sniffff t ouééé c nullll koixD moi jvoulé tan essayé contre la noir héhé :p mé bon jcé pas ske soré donné maintenan ^^domage mé bon c d super bon souvenir DisneyLand dans temp la xD alala ^^ quand on débuté dans le monde de la pêche ptdr

C'était toi la BMW noire???OLIVIER974 a écrit :Exactement.![]()
![]()
![]()
En ce qui me concern je n'ai jamais refuser d'accompagner quelqu'un quelque soit sa voiture. Et quelque soit la voiture que j'avais.
Beaucoup plus faible ou beaucoup plus fort voir beaucoup beaucoup plus fort, genre tu peux même plus lire la plaque arrière

eh olivierlanowa a écrit :C'était toi la BMW noire???OLIVIER974 a écrit :Exactement.![]()
![]()
![]()
En ce qui me concern je n'ai jamais refuser d'accompagner quelqu'un quelque soit sa voiture. Et quelque soit la voiture que j'avais.
Beaucoup plus faible ou beaucoup plus fort voir beaucoup beaucoup plus fort, genre tu peux même plus lire la plaque arrière
Car bon elle marchait sérieux xD
On peut dire que mon pote en crx verte nez blanc a été un peu "trausmatisé" lol

Oui t moi.glacier a écrit :eh olivierlanowa a écrit :C'était toi la BMW noire???OLIVIER974 a écrit :Exactement.![]()
![]()
![]()
Car bon elle marchait sérieux xD
On peut dire que mon pote en crx verte nez blanc a été un peu "trausmatisé" lolon t'attendais en haut mais on a pas osé te déranger apparemment t'étais à fond dans l'action mdr

parnous prepa a écrit :olalalalalal, de belles voiture et de belles preparation aussi![]()
bravo a tous le le monde en tous cas
![]()
de mon coté je fais un ti resumé vite fais, une journée super appreciable, les spectateurs habitués toujours presents bibiza, riegerS3, ibiza2006 et toute la perf evo que j'ai salué...
pour ce qui est des test, on en a faits beaucoup beaucoup... pres de 20 je pense dont quelques depart foirés mais ça s'ameliore assez bien avec ce que j'appelle des "graton" en pneu (a comprendre des pneu normaux) alors que quasiment toutes la concurrence tourne avec des slick retaillé... Le niveau est tres elevé, sur la journée entiere, on a eu 3 defaites, une contre la BM qui part au decollage a cause d'un depart foiré, mais on remonté assez bien dessus sans pouvoir passé avant la ligne, on fini dans son aile arriere. Puis avec un dallon, heroes, son l'auto refait de semaine en semaine on fini derriere d'un capot aussi, de meme pour la skoda number 1 RG. Dans l'ensemble on est tres satisfait car quelques amelioration sont a prevoir sur le vehicule.
En tous cas, j'ai jamais autant sué de ma vie croyez moi, 40° dans la voiture de 306_974... Shocked lui aussi ainsi que son l'auto la ressenti les effets de la chaleur, qui seront stoppé bientot hein geo... lool
j'ai pasmal de video en assez bonne qualité le temps de les integrer e je balance ensuite.
Wink
PS: merci a ceux qui nous soutiennent, c'est tres appreciable Embarassed
PS2: ma tite jeanne lore cherie aurait bien defoulé aussi je pense meme si y avaitpas trop de 2l 140cv, au prochain run libre on verra ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités