Run libre CFG - Dimanche 21 mars 2010

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
vip 437
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : nike air max,shox turbo

Re: Run libre CFG - Dimanche 21 mars 2010

Messagepar vip 437 » 21 mars 2010, 21:50

ta ptite polo defoule super biien!
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
sefyu974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Polo united 70cv BZB

Messagepar sefyu974 » 21 mars 2010, 22:18

lol ^^merci ta vue la tite 3 cylindre monté alors :) c dommage j'ai pas trop fais beaucoup de monté navé tro gro l'auto :o ... mé bon sa été dans lensemble :D monté contre ti rouge pour la fin xD tro fé plané ^^
POlO Tdi 70cv united :D BZB ^^ mon Topic :D "http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... 61#p236761"
Loïc TdI
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Polo 1.9 TDI ^^

Messagepar Loïc TdI » 21 mars 2010, 22:40

Ué franchement tite journée en forme,bien defoulé sur la piste...
Tite monté ek Parnous mais durite la chapé,loool
sefyu974=> BZB marche tjrs ossi bien ^^

Journée a refaire tres tres vite ^^
Para Sport Compétition
sefyu974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sefyu974 » 21 mars 2010, 23:22

ptdrrr xD alala et ton problem embrayage la xD !!!! c sa lavantage davoir un 3 cylindre tu demande ki tu veu que tu gagne ou que tu perd t jamais décu mdrrrr TMTC hein xD alala dommage ti polo blanc pu la snifff :( soré été mon ti rival numéro 1 vue que le noir plu la :( ... xD mé bon franchemen la tienne GG :p joubliré pas de si tot ta monté contre la OPC :p ^^
POlO Tdi 70cv united :D BZB ^^ mon Topic :D "http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... 61#p236761"
Loïc TdI
Dévoué
Dévoué

Messagepar Loïc TdI » 21 mars 2010, 23:34

Le truc de l'embrayage c que lorsque l'huile ds la boite été trop chaud,ben les vitesses ne rentré plus...Meme le matin c'était cme sa....jt'explique pas.....
Ué je regrette la blanche....^^
T chouette ds l'tps a Cam*aie...xD
Perso g pas vu dotr 3 cylindr qui avance cme la tienne.......
Oué la monté contre la OPC était pas mal,merci ^^
Para Sport Compétition
sefyu974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sefyu974 » 22 mars 2010, 00:05

sniffff t ouééé c nullll koi :( xD moi jvoulé tan essayé contre la noir héhé :p mé bon jcé pas ske soré donné maintenan ^^domage mé bon c d super bon souvenir cambai dans temp la xD alala ^^ quand on débuté dans le monde de la pêche ptdr
sefyu974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sefyu974 » 22 mars 2010, 00:07

O mon dieu c koi c censure la xD ^^
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 22 mars 2010, 07:03

olalalalalal, de belles voiture et de belles preparation aussi clap clap bravo a tous le le monde en tous cas ;-)

de mon coté je fais un ti resumé vite fais, une journée super appreciable, les spectateurs habitués toujours presents bibiza, mazel, geoffroy,loicTDI... desolé si j'en oublie d'autres :oops:

pour ce qui est des test, on en a faits beaucoup beaucoup... pres de 20 je pense dont quelques depart foirés mais ça s'ameliore assez bien avec ce que j'appelle des "graton" en pneu (a comprendre des pneu normaux) alors que quasiment toutes la concurrence tourne avec des slick retaillé... Le niveau est tres elevé, sur la journée entiere, on a eu 3 defaites, une contre la BM qui part au decollage a cause d'un depart foiré, mais on remonté assez bien dessus sans pouvoir passé avant la ligne, on fini dans son aile arriere. Puis avec un dallon, heroes, son l'auto refait de semaine en semaine on fini derriere d'un capot aussi, de meme pour la skoda number 1 RG. Dans l'ensemble on est tres satisfait car quelques amelioration sont a prevoir sur le vehicule.

En tous cas, j'ai jamais autant sué de ma vie croyez moi, 40° dans la voiture de 306_974... Shocked lui aussi ainsi que son l'auto la ressenti les effets de la chaleur, qui seront stoppé bientot hein geo... lool

j'ai pasmal de video en assez bonne qualité le temps de les integrer e je balance ensuite.
Wink

PS: merci a ceux qui nous soutiennent, c'est tres appreciable Embarassed
PS2: ma tite jeanne lore cherie aurait bien defoulé aussi je pense meme si y avaitpas trop de 2l 140cv, au prochain run libre on verra ça
Dernière modification par parnous prepa le 23 mars 2010, 09:27, modifié 1 fois.
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
team_parnous
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : peugeuot 206 2l hdi

Messagepar team_parnous » 22 mars 2010, 07:36

Il devait avoir une bonne ambiance dommage pas pu etre present pour regarder tout les belles monter!
Ce n'est que partie remise lol!
Temperature de plomb certain doit etre bien griller a cette heure la :lol:
powered by parnous prepa powwaa 206 hdi 2l
http://www.parnousprepa.skyblog.com
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 22 mars 2010, 07:56

on était en réunion en haut à 14h30 j'ai vu quelques montée 335d impressionnante. J'ai vu aussi une montée d'une 206 certainement parnous époustouflant.
Loïc TdI
Dévoué
Dévoué

Messagepar Loïc TdI » 22 mars 2010, 08:20

sefyu974 a écrit :sniffff t ouééé c nullll koi :( xD moi jvoulé tan essayé contre la noir héhé :p mé bon jcé pas ske soré donné maintenan ^^domage mé bon c d super bon souvenir DisneyLand dans temp la xD alala ^^ quand on débuté dans le monde de la pêche ptdr
La polo noir n'est plus là,le gars a une VRS maintenant ^^
papy
Para Sport Compétition
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 22 mars 2010, 10:07

Dommage que j'ai pas pu être présent! zot la bien amuse a zot on dirait!! ;-)
Image
OLIVIER974
Régulier
Régulier
Votre voiture : BMW 335D

Messagepar OLIVIER974 » 22 mars 2010, 10:41

Ah oui, temps magnifique 8) 8)

On a pu faire quelques essais et réglages :D :D

Deux ou trois petites retouches pour la noire, par contre problème à mijournée sur la blanche. :sad: :sad:

Au moins an a pu tester deux configs différentes. :mrgreen:

Merci à tout ceux qui on bien voulu faire quelques montées clap clap

Et pour ceux qui disent : Mi monte pas avec l'auto la cpapossible mon prog trop petit etc etc, prenez exemple sur le gars qui avavit une hyundai de 45 tonnes grises et qui se prend pas la tête. Il est monté avec tout le monde, sachant qu'il serait derrière systématiquement. Un Très grand clap clap clap clap pour cette hyundai et surtout l'esprit du conducteur.
Merci aussi à la 206 grise BSK, très jolie l'auto lovethat très jolie conductrice [smilie=xcoletas_2.gif] et l'auto pousse très très bien kingorf
sefyu974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sefyu974 » 22 mars 2010, 11:53

c'est vrais qu'un trés bon esprit de conducteur et pas de gros coeur c mieux ^^ moi quand jdemandé pour monté on dizé a je monte pas contre un 1,4 tdi , jdisais moué mais moi o moin je monte pour mes 5 euros quoi j'ai payé come mm xD mé bon lol c t hyper chouette pour 5 eurs :) mieu kun tour de manége la foire xD mdr ...
OLIVIER974
Régulier
Régulier

Messagepar OLIVIER974 » 22 mars 2010, 12:18

Exactement. clap clap clap
En ce qui me concern je n'ai jamais refuser d'accompagner quelqu'un quelque soit sa voiture. Et quelque soit la voiture que j'avais.
Beaucoup plus faible ou beaucoup plus fort voir beaucoup beaucoup plus fort, genre tu peux même plus lire la plaque arrière :lol:
sefyu974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sefyu974 » 22 mars 2010, 12:28

ptdr :D looool xD
lanowa
Régulier
Régulier
Votre voiture : 200SX RS13

Messagepar lanowa » 22 mars 2010, 15:34

OLIVIER974 a écrit :Exactement. clap clap clap
En ce qui me concern je n'ai jamais refuser d'accompagner quelqu'un quelque soit sa voiture. Et quelque soit la voiture que j'avais.
Beaucoup plus faible ou beaucoup plus fort voir beaucoup beaucoup plus fort, genre tu peux même plus lire la plaque arrière :lol:
C'était toi la BMW noire???
Car bon elle marchait sérieux xD
On peut dire que mon pote en crx verte nez blanc a été un peu "trausmatisé" lol
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 22 mars 2010, 15:58

lanowa a écrit :
eh olivier :) on t'attendais en haut mais on a pas osé te déranger apparemment t'étais à fond dans l'action mdr :)
OLIVIER974
Régulier
Régulier

Messagepar OLIVIER974 » 22 mars 2010, 16:18

glacier a écrit :
lanowa a écrit :
eh olivier :) on t'attendais en haut mais on a pas osé te déranger apparemment t'étais à fond dans l'action mdr :)
Oui t moi. :D
Beaucoup de réglage a effectuer + problème sur la blanche. Pas vu le temps passer dsl :oops: dsl :oops:

Mais on se voit ce week end ce sera une autre histoire surtout que je rechausse les run flat cpapossible
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 22 mars 2010, 18:36

parnous prepa a écrit :olalalalalal, de belles voiture et de belles preparation aussi clap clap bravo a tous le le monde en tous cas ;-)

de mon coté je fais un ti resumé vite fais, une journée super appreciable, les spectateurs habitués toujours presents bibiza, riegerS3, ibiza2006 et toute la perf evo que j'ai salué...

pour ce qui est des test, on en a faits beaucoup beaucoup... pres de 20 je pense dont quelques depart foirés mais ça s'ameliore assez bien avec ce que j'appelle des "graton" en pneu (a comprendre des pneu normaux) alors que quasiment toutes la concurrence tourne avec des slick retaillé... Le niveau est tres elevé, sur la journée entiere, on a eu 3 defaites, une contre la BM qui part au decollage a cause d'un depart foiré, mais on remonté assez bien dessus sans pouvoir passé avant la ligne, on fini dans son aile arriere. Puis avec un dallon, heroes, son l'auto refait de semaine en semaine on fini derriere d'un capot aussi, de meme pour la skoda number 1 RG. Dans l'ensemble on est tres satisfait car quelques amelioration sont a prevoir sur le vehicule.

En tous cas, j'ai jamais autant sué de ma vie croyez moi, 40° dans la voiture de 306_974... Shocked lui aussi ainsi que son l'auto la ressenti les effets de la chaleur, qui seront stoppé bientot hein geo... lool

j'ai pasmal de video en assez bonne qualité le temps de les integrer e je balance ensuite.
Wink

PS: merci a ceux qui nous soutiennent, c'est tres appreciable Embarassed
PS2: ma tite jeanne lore cherie aurait bien defoulé aussi je pense meme si y avaitpas trop de 2l 140cv, au prochain run libre on verra ça

parnous respect pour la 206 certain croyait qu 'il y avait du méthanol ou c'était une essence vu le bruit et le manque de fumée :lol:
genre " le 206 i monte fort sans fumée" lovethat clap
par contre le skoda noir N1 ben mi conait pas si ou la compris le passage quand li la larg méthanol bad
olivier la met a li a l'ordre avec ou sans méthanol clap
heroes l'avait quel 205 gti la noir que t pete ou la grise capot rouge keskequoi
ça promet pour le run officiel :D

Revenir à « Rencontres et meetings »