Ouais ça doit la foutre mal ça par contre :sdémo70 a écrit : aprés pour le gars la réforme son l'auto sur la piste la li paye au moins 50€ pour ça et en plus le l'auto la bien réformé![]()

SpeeDy_ a écrit :Ouais ça doit la foutre mal ça par contre :sdémo70 a écrit : aprés pour le gars la réforme son l'auto sur la piste la li paye au moins 50€ pour ça et en plus le l'auto la bien réformé![]()
On va remettre un peu les pendules à l'heure.démo70 a écrit :SpeeDy_ a écrit :Ouais ça doit la foutre mal ça par contre :sdémo70 a écrit : aprés pour le gars la réforme son l'auto sur la piste la li paye au moins 50€ pour ça et en plus le l'auto la bien réformé![]()
ouai surtout quand ou débatte pour acheté un l'auto

Ah la la !djdimitri a écrit :dans la liste des divers loisirs on a oublié l'auto-tamponeuse dans la foire agricole de bras panon,florilège ou st paul
bahh quoi c'est vraiiiiiiii lol

Arson974 a écrit :Il y aurait un forum de pousseur à la réunion?????![]()
Et en plus plus grand que Run974???![]()
![]()
![]()
On m'aurait menti![]()
![]()

c'est quand même ma voitureglacier a écrit :Figurez vous qu'un autre forum de l'île c'est permis d'appeler zinfos et gueuler parce que "c'est leur photo qui a été utilisé pour illustré l'article et que cette photo possède donc des droits d'auteurs"
Cette photo est la signature d'un membre du forum. Alors je fais quoi? je lui demande poliment de changer de photo pour pas avoir d'ennuiVous pensez que je cherche à chaque fois les sources des photos?
Y a des limites à pas dépasser, on a peut être pas 4000 membres![]()
mais quand même !
![]()
![]()
Et après c'est moi qu'on traite d'empêcheur de tourner en rond mdr. Après m'avoir demandé de plus envoyer de mailing parce que "je faisais de la copie", maintenant ce sont les photos présentent sur run974 que j'ai plus le droit d'utiliser.
Prochaine étape c'est quoi? je pisse plus dans mes toilettes parce que c'est une copie?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités