Run 974 dans zinfos 974

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
cupra440
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ibiza tdi 100ch

Re: Run 974 dans zinfos 974

Messagepar cupra440 » 08 juin 2010, 15:51

moi je dit se phénomene de pousse sa date ,plusieurs generation ,bref maitenant faut tourne la page ,heureusement maitenant il y a la piste félix guichard ,domage c'est pas ouvert vendredi soir tres souvent ,serai bien pour tout le monde :? ,a la reunion on est pasion des voiture , :lol: :lol: ,glacier je comprend tu dit karting c'est bien ,je te comprend,mais comprend ausi la personne profaire de s'amusé ,sur la piste ,au lieu du karting je profaire mettre 5 euro pour monte sur la piste au lieu du karting ,chacun c'est gout ;-) , :? c'est juste mon avis 8)
historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 08 juin 2010, 15:51

glacier c'été celui de la jamaique ma pas dit ma point de sensation mais mi préfère celle d'une voiture :roll:
aprés pour le gars la réforme son l'auto sur la piste la li paye au moins 50€ pour ça et en plus le l'auto la bien réformé :shock: ma pas peur fé pareil mi fé pas c'est tout aprés mi lé pas adepte des sorties nocturnes "friday night" :)
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 08 juin 2010, 15:56

démo70 a écrit : aprés pour le gars la réforme son l'auto sur la piste la li paye au moins 50€ pour ça et en plus le l'auto la bien réformé :shock:
Ouais ça doit la foutre mal ça par contre :s
SpeeDy_
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar démo70 » 08 juin 2010, 16:07

SpeeDy_ a écrit :
démo70 a écrit : aprés pour le gars la réforme son l'auto sur la piste la li paye au moins 50€ pour ça et en plus le l'auto la bien réformé :shock:
:roll: ouai surtout quand ou débatte pour acheté un l'auto
lanowa
Régulier
Régulier
Votre voiture : 200SX RS13

Messagepar lanowa » 08 juin 2010, 18:02

démo70 a écrit :
SpeeDy_ a écrit :
:roll: ouai surtout quand ou débatte pour acheté un l'auto
On va remettre un peu les pendules à l'heure.

Il a réformé son véhicule ça OUI mais bon lui même s'est très bien qu'il a fait une grosse erreur de pilotage.Il a son permis depuis - de 6mois.
Vous pouvez avoir n'importe quelle bagnole si vous faites n'importe quoi avec bah oui c'est l'accident.
L'erreur qu'il a faite c'est qu'au S après la grande ligne droite il est arrivé trop fort...et de plus freiner en tournant sachant que dans cette zone on est en descente.
Bah forcément après le cul c'est barré s'il n'avait rien fait ça aurait été un simple tête à queue....mais bon après contrebraquage et l'arrière qui a réadhéré et puis voilà.

La pousse n'en est pas moins dangereuse...ça me rappelle l'histoire de l'AE86 style initial D ,ça doit faire plus d'un an maintenant bah le mec a freiné trop tard et go rond point de disneyland...

Donc je vois pas le rapport entre le fait que le mec ait réformé ou pas sa caisse sur le CFG et la pousse.
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 08 juin 2010, 18:14

l'AE86 style initial D est excellente avec takumi! MDR :lol:

Bref, à titre d'info j'aimerais savoir si l'on se crash sur CFG, si l'assurance prend en charge ou pas? (si on est tout risque bien sur) keskequoi
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar démo70 » 08 juin 2010, 18:15

il y aucun rapport mais glacier m'a parlé de session de roulage j'ai juste dit ce que j'en pensait voila :roll:
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 08 juin 2010, 18:25

Oui la dessus je te rejoin Démo70.

Il n'a fait que mettre en évidences les risques également lié à faire du circuit. Mais en rien ce n'est une critique.

Après, j'oserais juste rajouter la chose suivante: Faire du circuit avec sa voiture c'est également prendre des risques, certes, mais également c'est une question de responsabilité.

Après je me permet pas de juger hein.. Loin de là.. Comme je le dis, ça fout les boules de ce manger sur un circuit. Erreur ou pas, de toute façon une erreur arrive à tous, et n'importe où.
SpeeDy_
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 08 juin 2010, 19:39

ben alors geoffroy974 tu montres l'exemple, c'est bien ça!!! loool tu es mediatisé, bravo, beaucoup reverait de ça.... lool

en tous cas concernant l'article et la photo faudrait encore qu'untel comprenne que ça se passe sur le circuit et non sur route ouverte. bana rescap croire les pousseurs i mette des plots et tout...

je denonce la mediatisation mal placée et la mauvaise "pub" pour un privé qui se démène tant bien que mal, alors que le probleme ne le concerne pas lui directement mais plus profondement l'etat... Si le privée qui intervient sur des problemes de d'ordre public/d'etat ou allons nous et surtout qu'on ose lui mettre les "batons dans les roues"... pour mieux le battre ensuite... je trouve cela pathetique venant des autoritées INcompetentes... soit vous vous reveillez et vous nous aider soit resté derriere vos bureau a proner l'illegalité de la chose et vous frotter les mains avec les sous que ça rapporte...ben oui les contraventions...

sur ces petits mots je vous laisse...
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 08 juin 2010, 21:37

Alors y aurait tant à dire...

Run974 a toujours prôné le côté légal de la pousse, je veux dire en ce sens que l'on s'est toujours battu pour que cela se fasse sur circuit, on a jamais été pour la pousse illégale en nocturne surtout à Cambaie...

Cela dit je tiens quand même à signaler que les autorités interviennent parce que les gars faut pas déconner, mais voir un lots d'abrutis le vendredi soir se mettre au milieu de la quatre voies pour voir le départ, c'est un peu roder, parce que il suffit de réfléchir un peu et tu comprends vite fait que si une voiture arrive y a du bowling ensanglanté mortel dans l'air....

On parle de pousse dans le passé, la mentalité des gens a changé, ce n'es plus je teste pour tester et voir ce que vaux ma voiture mais pour moucater ou voir qui lé devant....PITOYABLE....c'est devenu un jeu entre préparateur avec des moucatages en prime sachant qu'en plus ceux qui viennent ne sont pas francs souvent maintenant on a de l'alcool ou du gaz et ça appelle cela de la prépa...bien dommage...

J'ai testé le coté légal et le côté illégal de la chose, e je peux vous dire que maintenant vous vous savez que vous avez pas bu, ni fumé donc vous prenez votre volant mais celui qui est contre vous? vous en savez quoi en grande majorité maintenant ils ont fumé, ils ont bu et en grands abrutis ils reprennent le volant, ça me révolte....vous vous rendez compte que si vous vous pouvez gérer encore qu'un chien ne passe devant vous...ben l'autre si on savait ce qu'il a dans le sang comme substance illicites on sait trés bien que il va faire n'importe quoi parce que comme on dit lu sent pu son corps...

Aprés combien passe une journée au run e ça empeche pas que le soir zot lé de nouveau dans les différents lieux parce que ou comprend sur 200 m zot l'auto i donne pas, i passe seulement la trois, et zot zot l'auto lé fort en 4 et 5...ça me fait rire c'est bon tu es derriére accepte, refait ton l'auto et reviens sur piste...

Aprés je pense que là les personnes qui pratiquent le run illégalt poussent le bouchon loin, certes les flics ont pas le droit de faire ce qu'ils font...mais des départs arrêtés dans un virage sur quatre voies ou tu n'as aucune visibilité c'est un peu exagéré...zot i fait n'importe quoi et aprés zot i joue les victimes j'adore...

Le Réunionnais lé comme ça,zot na une piste qui permet d'avoir des runs libres, des runs officiels, depuis peu des nocturnes e la GROSSE EXCUSE, au niveau de la situation du circuit sur l'île lé loin patati patata....rien lé jamais assez bon pour zot alors.... booom cpapossible

Un temps faut que tout cela s'arrête et qu'on stoppe tout cela,on vous a laissé un temps, vous avez apprécié ben maintenant vous choisissez entre payer 55 euros ou 5 euros ou encore 75 euros pour un licence à l'année pour faire les choses en tout légalité (et qui parait apparemment trés cher et pas accessible) ou vous prenez le risque de payer une amende pour mise en danger de la vie d'autrui qui peut monter à plus de 800 euros, risquer de faire de la garde à vue ou de la prison, de perdre votre permis et ce pour avoir voulu gouter aux fruits de l'interdit....alors arrêtez de raconter des conneries ça serait pas mal...
Et selon votre choix si c'est le deuxiéme ben tentez jusqu'au jour où....cela dit moi c'est vite fait réfléchit je préfére payer 5 euros, ou 55 ou 75 que des risquer d'aller en prison (parce que si jamais je rentre en prison qui s'occupe de ma famille?), perdre mon permis qui entrainera à une perte de mon emploi, de ma crédibilité et de ma bonne foi envers la société (parce que dans un caiser judiciaire c'est à vie) , alors quand on y réfléchit bien 55 euros, 75 ou 5 euros c'est rien comparé à ce que vous risquez tout les vendredis soirs...

A bon entendeur... [smilie=xangel_demonio.gif]
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 08 juin 2010, 22:09

Un véritable sermon! :lol: Je dis +1 :mrgreen:
sistajah
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 td

Messagepar sistajah » 08 juin 2010, 22:14

:shock: "Méchant" quand mème!!
:lol: Mais que du vrai... :roll:
TOUT EST D'ORIGINE!!!
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 08 juin 2010, 22:19

vive jeanne :lol: , je n'ai jamais hésité à payer 5e, j'ai essayer de participer aux maximum d'essai libre depuis que ça a été lancé, je passe toujours le mot autour de moi afin de ramener le max de personnes, ceux qui préfèrent aller sur route ouverte, ils sont assez grand je ne suis pas leurs pères :lol: .

Vive Felix et sa piste légale clap
Dernière modification par geoffroy974 le 08 juin 2010, 22:45, modifié 1 fois.
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205 HDI

Messagepar djdimitri » 08 juin 2010, 22:42

dans la liste des divers loisirs on a oublié l'auto-tamponeuse dans la foire agricole de bras panon,florilège ou st paul :-)
bahh quoi c'est vraiiiiiiii lol :-)
Image
Reggie
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 208 1.4l Hdi

Messagepar Reggie » 09 juin 2010, 11:30

djdimitri a écrit :dans la liste des divers loisirs on a oublié l'auto-tamponeuse dans la foire agricole de bras panon,florilège ou st paul :-)
bahh quoi c'est vraiiiiiiii lol :-)
Ah la la !

Ça me rappelle des souvenirs... :)

On se donne tous rendez-vous à la prochaine foire pour se heurter joyeusement les uns aux autres ? :mrgreen:

Attention quand même au coup du lapin ! ^^
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 11 juin 2010, 11:15

Figurez vous qu'un autre forum de l'île c'est permis d'appeler zinfos et gueuler parce que "c'est leur photo qui a été utilisé pour illustré l'article et que cette photo possède donc des droits d'auteurs"

Image

Cette photo est la signature d'un membre du forum. Alors je fais quoi? je lui demande poliment de changer de photo pour pas avoir d'ennui :lol: Vous pensez que je cherche à chaque fois les sources des photos?

Y a des limites à pas dépasser, on a peut être pas 4000 membres :lol: :lol: mais quand même ! col??reux col??reux

Et après c'est moi qu'on traite d'empêcheur de tourner en rond mdr. Après m'avoir demandé de plus envoyer de mailing parce que "je faisais de la copie", maintenant ce sont les photos présentent sur run974 que j'ai plus le droit d'utiliser.
Prochaine étape c'est quoi? je pisse plus dans mes toilettes parce que c'est une copie?
Arson974

Messagepar Arson974 » 11 juin 2010, 17:59

Il y aurait un forum de pousseur à la réunion????? keskequoi keskequoi

Et en plus plus grand que Run974??? keskequoi keskequoi keskequoi

On m'aurait menti :roll: :roll: :roll:
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 11 juin 2010, 18:19

Arson974 a écrit :Il y aurait un forum de pousseur à la réunion????? keskequoi keskequoi

Et en plus plus grand que Run974??? keskequoi keskequoi keskequoi

On m'aurait menti :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: Tu parles sérieusement là? MDR
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205 HDI

Messagepar djdimitri » 12 juin 2010, 10:31

Vive les Run Officiels! Vives les Run Libres! Vive les Run Nocture ! sur la Pite du Circuit Félix Guichard à Sainte-Anne!!!!!!!

Bisoux aux gendarmes et aux policiers :-)

kingorf
Image
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 12 juin 2010, 11:03

glacier a écrit :Figurez vous qu'un autre forum de l'île c'est permis d'appeler zinfos et gueuler parce que "c'est leur photo qui a été utilisé pour illustré l'article et que cette photo possède donc des droits d'auteurs"

Image

Cette photo est la signature d'un membre du forum. Alors je fais quoi? je lui demande poliment de changer de photo pour pas avoir d'ennui :lol: Vous pensez que je cherche à chaque fois les sources des photos?

Y a des limites à pas dépasser, on a peut être pas 4000 membres :lol: :lol: mais quand même ! col??reux col??reux

Et après c'est moi qu'on traite d'empêcheur de tourner en rond mdr. Après m'avoir demandé de plus envoyer de mailing parce que "je faisais de la copie", maintenant ce sont les photos présentent sur run974 que j'ai plus le droit d'utiliser.
Prochaine étape c'est quoi? je pisse plus dans mes toilettes parce que c'est une copie?
c'est quand même ma voiture :lol: , j'en fais ce que je veux de ma photo, même si ce n'est pas moi qui l'ai prise :lol:

Revenir à « News - Actu 974 »